Quel torx pour roulette de protection - 690
3 participants
KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 690 Duke 4 (2012-2016) :: PowerParts et Accessoires spécifiques
Page 1 sur 1
Quel torx pour roulette de protection - 690
Bonjour à tous,
suite à la tension de ma chaine, la roulette de protection arrière a mal été remise. Ce que je trouve pas joli. Puisque la roulette dépasse plus d'un côté que de l'autre.
J'aimerais la remettre, mais je n'ai pas les outils... est ce que c'est chiant à remettre ?
De quelle torx et quelle clé (si besoin) dois-je posséder ?
Merci bien
suite à la tension de ma chaine, la roulette de protection arrière a mal été remise. Ce que je trouve pas joli. Puisque la roulette dépasse plus d'un côté que de l'autre.
J'aimerais la remettre, mais je n'ai pas les outils... est ce que c'est chiant à remettre ?
De quelle torx et quelle clé (si besoin) dois-je posséder ?
Merci bien
Myl0une- KTM addict
- Votre Moto : 790 Duke
Re: Quel torx pour roulette de protection - 690
Douille de 8 ou clé à pipe de 8!
victor_SMC- KTMent Votre
- Votre Moto : 1290 sdr
Merci bien , je vais regarder à tout les coups je vais pas réussir à les remontées derrières
Myl0une- KTM addict
Les roulettes arrières sont différentes de chaque côté, elles ont peut-être été remontées à l'envers sur la tienne. Par contre ça ne se serre pas fort ça, tu serre pas comme un âne hein?!
EDIT: quand je dis côté j'entends gauche droite, pas avant arrière.
EDIT: quand je dis côté j'entends gauche droite, pas avant arrière.
victor_SMC- KTMent Votre
- Votre Moto : 1290 sdr
C'est le côté arrière droit.
J'ai pu enlever et remettre la roulette.
Enfaite, le gars l'a mal remis du coup ça a forcé sur le plastique à l'intérieur et ça ne se mettait pas en buté.
J'ai pu repositionner.
De toute façon l'arrière droit le roulette arrière droite ne couvre pas complètement l'axe de roue.
J'ai remis et maintenant je couvre plus de le moitié. c'est plus jolie. Mais quand je devrai refaire la tension de chaine , il faudra que je fasse attention sur les points où ça a forcé.
J'ai pu enlever et remettre la roulette.
Enfaite, le gars l'a mal remis du coup ça a forcé sur le plastique à l'intérieur et ça ne se mettait pas en buté.
J'ai pu repositionner.
De toute façon l'arrière droit le roulette arrière droite ne couvre pas complètement l'axe de roue.
J'ai remis et maintenant je couvre plus de le moitié. c'est plus jolie. Mais quand je devrai refaire la tension de chaine , il faudra que je fasse attention sur les points où ça a forcé.
Myl0une- KTM addict
AHAH maintenant c'est celle de l'avant qui se dévisse.
Arrivé au boulot j'ai pu revisé à la main, je passerai un dernier petit coup avec une clé TORX, comme j'avais fait à l'arrière.
Trop de vibration dans ce gros mono ;)
Arrivé au boulot j'ai pu revisé à la main, je passerai un dernier petit coup avec une clé TORX, comme j'avais fait à l'arrière.
Trop de vibration dans ce gros mono ;)
Myl0une- KTM addict
L'arrière droite est toujours chiante à remettre d'aplomb au serrage.
Enfaite j'ai retiré et j'ai une rondelle en plastique (?) sur celle de l'avant qui est pété :/
Donc la roulette avant gauche ne tient plus, la vis est aussi large que le trou.
Je crois que je vais simplement les enlevé à l'avant. J'ai mis les crashbar et vu l'angle que prend la moto avec la largeur des crashbar la fourche ne tourchera plus. Je n'ai aps eu que des très bon retour sur ces roulettes.
ça fait 1 an que j'ai le permis, j'ai pas fait de fausse manip donc ça dégage ^^.
Donc la roulette avant gauche ne tient plus, la vis est aussi large que le trou.
Je crois que je vais simplement les enlevé à l'avant. J'ai mis les crashbar et vu l'angle que prend la moto avec la largeur des crashbar la fourche ne tourchera plus. Je n'ai aps eu que des très bon retour sur ces roulettes.
ça fait 1 an que j'ai le permis, j'ai pas fait de fausse manip donc ça dégage ^^.
Myl0une- KTM addict