protection akrapovic
2 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Echappement
Page 1 sur 1
protection akrapovic
Salut
J'ai vu dans le configurateur que cet element carbone
N'est dispo que en prenant l'option akra
Pourtant elle se met bien sur le collecteur/tube de fuite d'origine, non ?
J'ai vu dans le configurateur que cet element carbone
N'est dispo que en prenant l'option akra
Pourtant elle se met bien sur le collecteur/tube de fuite d'origine, non ?
Re: protection akrapovic
Tu peux l'acheté separement ici: https://www.megaserviceshop.com/produit-198436-protection_echappement_carbone.html par exemple.
Pour le montage il n'y a aucune connection sur le silencieux donc il devrait pouvoir se monter sans l'Akra.
Apres il y a le cote esthétique, sans la protection du silencieux çà va peut etre faire bizare, de plus je crois que la protection d'origine descent trop pour laisser passer.
Pour le montage il n'y a aucune connection sur le silencieux donc il devrait pouvoir se monter sans l'Akra.
Apres il y a le cote esthétique, sans la protection du silencieux çà va peut etre faire bizare, de plus je crois que la protection d'origine descent trop pour laisser passer.
TiTi31- KTMent Votre
- Votre Moto : KTM 1290 S.A. T
Re: protection akrapovic
Merci titi, tu dois avoir raison, c'est sans doute pour ça que c'est pas en vente avec silencieux origine....
D'ailleurs tres con qu'ils proposent pas la protec du pot d'origine en carbone :(
D'ailleurs tres con qu'ils proposent pas la protec du pot d'origine en carbone :(