Duke de 2014 Double Ecu
2 participants
Page 1 sur 1
Duke de 2014 Double Ecu
Bonjour, petit nouveau sur le forum, j'ai acheté un duke 690 de 2014, j'ai parcouru le forum et je me perd un peu selon les versions.
J'ai fait monté une ligne complète arrow decat et je suis donc bridée en 44 ch car jeune permis malgré mes 31 ans... mon concessionnaire ma dit qu'elle va chauffé sans cata
J'ai acheté un deuxième ecu non bridée, je dois le faire reprogrammé avec une cartho akra ou je peut le laisser d'origine et je dois virer le système sas ou je le laisse tranquille ?
La version en full me suffit largement et je veut juste ne pas me prendre le moteur dans les dents
J'ai fait monté une ligne complète arrow decat et je suis donc bridée en 44 ch car jeune permis malgré mes 31 ans... mon concessionnaire ma dit qu'elle va chauffé sans cata
J'ai acheté un deuxième ecu non bridée, je dois le faire reprogrammé avec une cartho akra ou je peut le laisser d'origine et je dois virer le système sas ou je le laisse tranquille ?
La version en full me suffit largement et je veut juste ne pas me prendre le moteur dans les dents
Syl23- Baby KTM
- Votre Moto : Duke 690
Re: Duke de 2014 Double Ecu
Si c'est le collecteur racing ci-dessous, j'ai le même avec un x-kone titane, et ma Duke fonctionne très bien sans avoir du faire changer quoi que ce soit d'autre, et cela sans ou avec le catalyseur.
Bon, pour le moment, je roule avec l'échappement d'origine, beaucoup moins agréable, vu que mon collecteur n'est toujours pas réparé (gnon suite à ma chute).
Bon, pour le moment, je roule avec l'échappement d'origine, beaucoup moins agréable, vu que mon collecteur n'est toujours pas réparé (gnon suite à ma chute).
Katévox- Modérateur
- Votre Moto : Duke R 2013 & SD R S.E. & +
Oui j'ai ce collecteur avec un silencieux dark carbone
Syl23- Baby KTM
Alors, pas besoin de mettre la carto Akra qui va avec le kit complet (AAC + BAA + ligne complète Akra).
J'ai eut ma moto ce we! Que du bonheur !!! Par contre j'ai voulu essayé avec mon cdi non bridée et jai un code défaut si quelqu'un a une idée du pourquoi et ou chercher.
https://youtu.be/DARsw45lmic
https://youtu.be/DARsw45lmic
Syl23- Baby KTM