Passage en full 660 smc
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KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 660 SMC :: Moteur
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Passage en full 660 smc
Bonjour à tous,
J'ai appris récemment que ma moto ( ktm 660 smc de 2004 ) sortait de l'usine à cette époque avec une puissance de 34ch.
Ce qui me paraît bizarre sachant que de nombreux sites internet note une puissance de 65 chevaux ( en full ) les motos étaient donc bien bridée en sortie d'usine à cette époque ?
Enfin j'ai une question est ce que quelqu'un sait comment passer cette moto en full car la mienne est donc bridée en 34ch
( pas de préjugés je suis bien permis A2 et non détenteur du permis A, je souhaiterais faire cette modification pour aller sur piste )
Merci d'avance pour vos réponses ;) V !
J'ai appris récemment que ma moto ( ktm 660 smc de 2004 ) sortait de l'usine à cette époque avec une puissance de 34ch.
Ce qui me paraît bizarre sachant que de nombreux sites internet note une puissance de 65 chevaux ( en full ) les motos étaient donc bien bridée en sortie d'usine à cette époque ?
Enfin j'ai une question est ce que quelqu'un sait comment passer cette moto en full car la mienne est donc bridée en 34ch
( pas de préjugés je suis bien permis A2 et non détenteur du permis A, je souhaiterais faire cette modification pour aller sur piste )
Merci d'avance pour vos réponses ;) V !
tom's67- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 660 SMC 2004
Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2017
Localisation : paris
Re: Passage en full 660 smc
salut
le bridage doit etre comme sur les 640 lc4 c eqst une cale en alu au dessus de boisseau qui empêche celui-ce de s'ouvrir en entier
il faut juste démonter le couvercle du dessus du carbu et retirer cette cale
a mon avis ta moto est pas brider car j avais un 640 brider et tu l aurais remarquer direct sa n'a aucune puissance c est tous mou
le bridage doit etre comme sur les 640 lc4 c eqst une cale en alu au dessus de boisseau qui empêche celui-ce de s'ouvrir en entier
il faut juste démonter le couvercle du dessus du carbu et retirer cette cale
a mon avis ta moto est pas brider car j avais un 640 brider et tu l aurais remarquer direct sa n'a aucune puissance c est tous mou
poulewrf- KTMent Votre
- Votre Moto : 990 SMR
Messages : 147
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Moselle / sarrebourg
Re: Passage en full 660 smc
Je pense que c'est le cas parce que je peux à peine tourner la poignée, et niveau puissance ( de comparaison avec mon drz 400 sm d'avant ) Ca a pas vraiment de gouache si je peux dire, sur de nombreux forums les gens disent que ca lève en 3 au gaz ( actuellement elle lève rien du tout au gaz mdr ) et le propriétaire d'avant m'a dit qu'il l'avait fait bridée pour son fils :(
En tout cas merci pour ton conseil je vais regarder pour retirer cette cale !
Encore une petite question j'ai une ligne akrapovic complet et une boite air modifiée ( modifs faites par l'ancien propriétaire ) est ce que en cas de passage en full je dois effectuer des modifications au niveau du carbu ?
En tout cas merci pour ton conseil je vais regarder pour retirer cette cale !
Encore une petite question j'ai une ligne akrapovic complet et une boite air modifiée ( modifs faites par l'ancien propriétaire ) est ce que en cas de passage en full je dois effectuer des modifications au niveau du carbu ?
tom's67- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 660 SMC 2004
Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2017
Localisation : paris
Re: Passage en full 660 smc
Jamais entendu parlé que les 660 etait ete un jour bridé , surtout avec un carbu FCR à boisseau plat .... mais bon !!
t as plu qu a le demonter ...
http://www.boutique-ktm.com/pieces/modele+9703E4/moteur/catalogue-C04583310_088238.html
slts
pierrot
t as plu qu a le demonter ...
http://www.boutique-ktm.com/pieces/modele+9703E4/moteur/catalogue-C04583310_088238.html
slts
pierrot
_________________
PIERROT- Modérateur
- Votre Moto : 1250 GS HP
Messages : 17409
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 63
Localisation : 2A - Rupione
Re: Passage en full 660 smc
Salut pierrot ! D'accord je vais utilisé ton lien qui m'aidera sans doute beaucoup ! C'est vrai que j'ai du mal à trouver la doc pour démonter tout ca ( sans faire de conneries ) Merci à toi
tom's67- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 660 SMC 2004
Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2017
Localisation : paris
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