changement clignotants
3 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1
changement clignotants
J'aimerais virer la bavette plastique pas tres esthetique et mettre un support de plaque. Les clignotants d'origine sont trop longs et ressortent trop de chaque coté de la plaque => changement.
Je ne suis pas tres bon en élétricité (ni même en mecanique mais bon...) mais si je mets des clignotants avec des ampoules classiques 21w, je n'aurais pas besoin de mettre une centrale ?
Quelqu'un peut il me valider ce point?
Merci
Je ne suis pas tres bon en élétricité (ni même en mecanique mais bon...) mais si je mets des clignotants avec des ampoules classiques 21w, je n'aurais pas besoin de mettre une centrale ?
Quelqu'un peut il me valider ce point?
Merci
superman999- Baby KTM
- Votre Moto : smt
Re: changement clignotants
bonjour si tu mets des ampoules classiques ta centrale fonctionnera normalement et tu n'auras pas de code erreur
jean-marco83210- VIP Pilote
- Votre Moto : 1290 SUPER DUKE R V 2.0
Sinon, une centrale cligno électronique se trouve entre 10 et 20 euros.
Je la changeais systématiquement lorsque je mettais des clignos à leds lorsque j'ai eu des Yamaha et jamais eu de souci.
Je la changeais systématiquement lorsque je mettais des clignos à leds lorsque j'ai eu des Yamaha et jamais eu de souci.
Eric28- Sumo Expert
- Votre Moto : BMW S 1000 XR
ok merci jean-marco83210 .
Le but étant de ne pas m'embêter à mettre une centrale, moins je bricole ce genre de chose, mieux je me porte
Eric28 a écrit:Sinon, une centrale cligno électronique se trouve entre 10 et 20 euros.
Le but étant de ne pas m'embêter à mettre une centrale, moins je bricole ce genre de chose, mieux je me porte
superman999- Baby KTM
J'ai des Kits résistance à mettre en série qui étaient fournis avec des clignos à led Yamaha et que je n'ai jamais utilisé. C'est sous gaine thermo avec cosses, y'a qu'à brancher.
Si tu es intéressé, je te les donne (car le choix en clignos led est plus sympa), vu que tu es dans le 78, on peut se retrouver facilement (j'étais sur Rambouillet encore hier aprèm).
Si tu es intéressé, je te les donne (car le choix en clignos led est plus sympa), vu que tu es dans le 78, on peut se retrouver facilement (j'étais sur Rambouillet encore hier aprèm).
Eric28- Sumo Expert
- Votre Moto : BMW S 1000 XR
Merci Eric, c'est très urbain de ta part , je suis sur Rambouillet en plus mais je vais partir sur des clignotants à ampoules classiques.
superman999- Baby KTM