Polir ses Akrapovic titane
2 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Echappement
Page 1 sur 1
Polir ses Akrapovic titane
Tout est dans le titre, je me suis amusé à polir mes échappements pour effacer quelques rayes
1ère méthode : NETTOYAGE WD40 et finition belgom alu paille de fer
Bilan le titane est un matériau plus dur que l inox
SDomasoCH- Baby KTM
- Votre Moto : SuperDuke 990
Re: Polir ses Akrapovic titane
La vache!!!
Comment y sont mieux...
Je viens d'acquérir les mêmes dans l'état prem's, je me demandais comment les récupérer????
Ca me parait vachement convenable!!!
Ou alors,il faut faire comme pour les antiquités,faut les laisser dans "leur jus"....
Perso,j'aime assez le résultat....Et je pense qu'ils vont subir le même traitement....
Affaire à suivre....
Comment y sont mieux...
Je viens d'acquérir les mêmes dans l'état prem's, je me demandais comment les récupérer????
Ca me parait vachement convenable!!!
Ou alors,il faut faire comme pour les antiquités,faut les laisser dans "leur jus"....
Perso,j'aime assez le résultat....Et je pense qu'ils vont subir le même traitement....
Affaire à suivre....
Pascal SMT- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 990 smt
Re: Polir ses Akrapovic titane
Salut Pascal, si c'est pour 3 petites raies , je les laisserais dans l'état mat d'origine car une fois polis, ils demandent plus d'entretien !
Bonne continuation, je te conseille soit un touret avec disque à polir ou un embout de perceuse car à la main c'est trop difficile d'obtenir un fini homogène
Bonne continuation, je te conseille soit un touret avec disque à polir ou un embout de perceuse car à la main c'est trop difficile d'obtenir un fini homogène
SDomasoCH- Baby KTM
- Votre Moto : SuperDuke 990