bullz pour 1290 sas
4 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Chassis
Page 1 sur 1
bullz pour 1290 sas
bonjour a tous ,un ktman avisé aurait il des infos sur la sortie d'un bulle en accessoirie pour nos nouvelles 1290 sas ?
fifi13- KTM addict
- Votre Moto : 1190 adventure s
Re: bullz pour 1290 sas
Rien chez KTM
J'ai essayé celle de la T, ça ne va pas !
Reponse de MRA'de today
«Thank you for your mail.
We do already know that our X-Creen Sport spoiler fits your bike.
And our technicians have your bike on their to do list, but unfortunately I can’t tell you how long it will take to produce something.
Please stay tuned in our online shop»
J'ai essayé celle de la T, ça ne va pas !
Reponse de MRA'de today
«Thank you for your mail.
We do already know that our X-Creen Sport spoiler fits your bike.
And our technicians have your bike on their to do list, but unfortunately I can’t tell you how long it will take to produce something.
Please stay tuned in our online shop»
oui je sais la moto est encore trop récente pour les accessoiristes il va falloir patienter un peu!!!!
fifi13- KTM addict
- Votre Moto : 1190 adventure s
Puig :
«
Sorry, no news yet.
Probably, the screen will be available after the summer.
Thanks for your interest
Best regards»
«
Sorry, no news yet.
Probably, the screen will be available after the summer.
Thanks for your interest
Best regards»
Personnellement, j'ai fait commander par mon concessionnaire celle de la version R, plus courte et teintée, étant donné qu'en position haute elle arrive quasiment à la hauteur de celle de la S en position basse ( je ne la monte jamais :p )
Rere2b- Baby KTM
- Votre Moto : Ktm
je viens de commander une bulle chez ermax pour la 1290 sas , je vous donnerai mon retour d'infos sur le sujet a reception et après essais de celle ci .
rv53- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 1290 super adventure s
bonsoir
j'ai reçu ce jour la bulle ermax pour la 1290 sas . le niveau de qualité n'est pas celui auquel je m'attendais .
la conception de la bulle n'est pas top il faut reprendre les entretoises si vous possédez un support gps ktm. il faut également recaler de 4 mm les 2 entretoises inférieures .
les vis suivent le galbe de la bulle et donc forcent lors de leur mise en place .
pour la protection je n'ai pas encore plus la tester
j'ai reçu ce jour la bulle ermax pour la 1290 sas . le niveau de qualité n'est pas celui auquel je m'attendais .
la conception de la bulle n'est pas top il faut reprendre les entretoises si vous possédez un support gps ktm. il faut également recaler de 4 mm les 2 entretoises inférieures .
les vis suivent le galbe de la bulle et donc forcent lors de leur mise en place .
pour la protection je n'ai pas encore plus la tester
rv53- Baby KTM
Essai de roulage hier avec cette bulle de chez ermax. Au niveau de la protection c'est moins bien que l'origine au niveau du casque ( je mesure 1m86 ) par contre on est mieux protéger au niveau des épaules .
en position basse c'est pas extraordinaire la bulle engendre des turbulences et du bruit dans le casque ( j'ai un schubert s1 ), en position haute on a certes les épaules mieux protégées mais au niveau du casque on prend pas mal de vent en dessous de 90 km/h lorsque l'on roule visière ouverte et la bulle vibre pas mal .
en bref je suis désolé pour ermax mais la bulle est a revoir , des modifications a faire au montage , avec un montage pas bien pensé et une protection en dessous de l'origine la note finale n'atteint pas la moyenne pour moi.
il y a peut être le look qui peut rattraper la note et encore les goûts et avis diffère sur ce derniers point selon les personnes .
en position basse c'est pas extraordinaire la bulle engendre des turbulences et du bruit dans le casque ( j'ai un schubert s1 ), en position haute on a certes les épaules mieux protégées mais au niveau du casque on prend pas mal de vent en dessous de 90 km/h lorsque l'on roule visière ouverte et la bulle vibre pas mal .
en bref je suis désolé pour ermax mais la bulle est a revoir , des modifications a faire au montage , avec un montage pas bien pensé et une protection en dessous de l'origine la note finale n'atteint pas la moyenne pour moi.
il y a peut être le look qui peut rattraper la note et encore les goûts et avis diffère sur ce derniers point selon les personnes .
rv53- Baby KTM
merci du CR, si tu as une photo quand même ....
les gars sur les forums anglophone ont l'air ravi de la PUIG touring
les gars sur les forums anglophone ont l'air ravi de la PUIG touring
ci dessous les photos , sinon je viens d'envoyer un mail a ermax pour leur faire part de mes remarques
- Fichiers joints
rv53- Baby KTM