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Boitier Bazzaz pour calmer une 1190 :-)

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Message par RaduADV Mer 24 Mai 2017 - 18:12

Je suis un nouveau KTMiste, depuis 1 mois, avec une belle et performante 1190 Adventure de 2013. le moteur et le chassis sont impressionnants en attaque, par contre je trouve qu'à faible allure, sur un filet de gaz, elle n'est pas top, avec des à-coups difficiles a maîtriser, bien loin de mon ancienne F800GS, ou triple 1050, un régal. Surtout sur des pavés, alors en TT je m'imagine même pas. Les pubs KTM sont toujours a fond les ballons, mais jamais en mode "trial"...
Du coup en ville je suis obligé de rouler en mode Rain, la poignée étant moins sensible.

J'ai trouvé une belle occase sur un boitier externe Bazzaz (similaire à un PCV), mais avant de l'installer je voulais savoir si d'autres ont le même souci avec ce moteur, et les solutions possibles. 
J'ai déjà essayer les éliminateurs de sonde lambda, ça fait que dalle..

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Message par valdo Mer 24 Mai 2017 - 18:45

couronne de 45 dents PP...et ton soucis sera résolu pour moins de 100 balles.
j’espère pour toi que c'est une 1190 R...parce que trialiser avec la S...comment dire....
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Message par YANNICK 13 Mer 24 Mai 2017 - 21:21

Valdo ;
Déjà pour trial Isère avec la r il faut être un boeuf ! Boitier Bazzaz pour calmer une 1190 :-) 802960
Effectivement la couronne de 45 semble être la bonne option mais sur ces bi dont les côtés sont carrés tu n aura jamais la souplesse d un 3 cylindres ou d un poumon comme le 800 gs 
A te lire
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Message par chouchou Mer 24 Mai 2017 - 22:50

Et pas besoin de prendre la couronne KTM qui vaut un bras, une de chez un équipementier à 2 fois moins chère fait la même chose.
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Message par Math06 Jeu 25 Mai 2017 - 1:35

Salut radu
Il y a une règle ici c est de se présenter avant de poster.
Alors merci d aller faire un tour dans la rubrique présentation des ton prochain passage
Ici.
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Message par RaduADV Lun 29 Mai 2017 - 18:50

Voila, présentation faite :-)

Bonne idée la couronne en 45, j'avais pas pensé à ça. Est-ce que la chaine est assez longue? ou je passe sur une 120 maillons?

Et non, c'est pas une R, j'aime les challenges :-D
En vérité, je vais pas faire du trial avec, mais juste l'idée d'avancer lentement sur des chemins un poil plus durs, avec des grosses pierres, etc.

Sinon, ce weekend avec les chaleurs, j'ai eu un autre souci, peut-être lié, après un arrêt de 5-10m, je tourne la clef, et la message d'erreur, défaut pompe essence. Je coupe le contact, je remet, pareil. Au bout de quelques essais, le message n’apparaît plus, et ça démarre normalement. Ça le fait une fois sur 2, quand il fait très chaud. Une fois démarré, aucun souci, pleine puissance, pas de ratés.
J’espère que j'ai pas à changer la pompe, elle coûte une blinde! J'ai déja changé le démarreur (l'original tournais a peine) et le commodo gauche, ça commence a me coûter cher l'orange...  Boitier Bazzaz pour calmer une 1190 :-) 805284

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Message par FRM888 Mar 30 Mai 2017 - 10:32

Tu peux aussi changer le PSB, 1 dent en moins ça le fait bien.
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Message par iPsen Mar 30 Mai 2017 - 14:01

Si tu mets le bazzaz tu devras le cartographer. Donc mise au point au banc etc... Comme evoqué plus haut, jouer avec le demul ca te reviendra moins chere et pour un agrement equivalent voir meilleur :)
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Message par Fil Mar 30 Mai 2017 - 15:04

Le PSB -1 est une bonne solution qui assouplit le moteur.
Quant à ton souci de pompe à essence, j'ai ouvert un post hier sur le sujet, je rencontre le même problème depuis quelques semaines sur la mienne. A froid, pas de souci de démarrage. Mais si je coupe le moteur quelques minutes, impossible de redémarrer : "Erreur pompe à essence"...
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