Enfin un Contact Ktm France
+6
supermothard
PIERROT
Prowler
Myl0une
PP33
full
10 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1
Re: Enfin un Contact Ktm France
Au contraire ! Bravo et merci pour l'info. J'ai l'impression que sa boîte mail va se remplira vitesse supersonique
PP33- Modérateur
- Votre Moto : 390 Adventure 2020
LOl
C'est le but !!! Faut qu'elle taf, car y a du boulot dans cette marque...
C'est le but !!! Faut qu'elle taf, car y a du boulot dans cette marque...
Je cautionne plus ou moins de partager des mails, même si elle bosse en communication...
Je connais à titre perso cette personne, nous avons travaillé ensemble. Je sais pas ce qu'en pense le forum.
Aucune animosité dans ce que je dis ;)
Je connais à titre perso cette personne, nous avons travaillé ensemble. Je sais pas ce qu'en pense le forum.
Aucune animosité dans ce que je dis ;)
Myl0une- KTM addict
- Votre Moto : 790 Duke
C'est surtout qu'une "assistance marketing et communication", je vois pas bien à quoi elle va pouvoir aider des clients en SAV...
J'ai eu des problèmes de prise en garantie avec une autre marque (rouge, italienne,...) et j'ai fini par avoir le "responsable technique et sav" de la marque. Pour ça, plusieurs méthodes :
- identifier le nom du responsable SAV de la marque, notamment sur des sites professionnels (LinkedIn, personne travaillant à "KTM Sportmotorcycle France SAS"),
- une fois qu'on a son nom, identifier ses coordonnées ; email assez facile, souvent "prénom.nom@ktm.com" ou un formalisme typique et reproductible. Pour le n° de téléphone en ligne directe, c'est moins simple ;
- soit envoyer un email ou via le site KTM (en copie avec un grand ponte, genre le PDG, c'est bien aussi) / fax / coup de fil au standard de la marque (perso, c'est TOUT en même temps), et attendre que le resp. SAV vous appelle, si possible en n° non masqué... mais c'est pas gagné.
- soit appeler le standard de la marque, hors heures d'ouverture et en priant pour qu'ils aient tous des répondeurs, et faire des variations de n° ; par ex. le standard de KTM France si je ne m'abuse, c'est le 04.37.25.14.60. Ben il suffit alors d'essayer le 04.37.25.14.61, 62, 63, 64,... et de voir sur quel poste on tombe.
J'ai eu des problèmes de prise en garantie avec une autre marque (rouge, italienne,...) et j'ai fini par avoir le "responsable technique et sav" de la marque. Pour ça, plusieurs méthodes :
- identifier le nom du responsable SAV de la marque, notamment sur des sites professionnels (LinkedIn, personne travaillant à "KTM Sportmotorcycle France SAS"),
- une fois qu'on a son nom, identifier ses coordonnées ; email assez facile, souvent "prénom.nom@ktm.com" ou un formalisme typique et reproductible. Pour le n° de téléphone en ligne directe, c'est moins simple ;
- soit envoyer un email ou via le site KTM (en copie avec un grand ponte, genre le PDG, c'est bien aussi) / fax / coup de fil au standard de la marque (perso, c'est TOUT en même temps), et attendre que le resp. SAV vous appelle, si possible en n° non masqué... mais c'est pas gagné.
- soit appeler le standard de la marque, hors heures d'ouverture et en priant pour qu'ils aient tous des répondeurs, et faire des variations de n° ; par ex. le standard de KTM France si je ne m'abuse, c'est le 04.37.25.14.60. Ben il suffit alors d'essayer le 04.37.25.14.61, 62, 63, 64,... et de voir sur quel poste on tombe.
Dernière édition par Prowler le Mer 23 Aoû 2017 - 11:05, édité 4 fois
Prowler- Sumo Expert
- Votre Moto : noire avec 2 roues
PIERROT- Modérateur
- Votre Moto : 1250 GS HP
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
La bonne personne "au cas où" pas de retour via le CC ou le formulaire de contact sur ktm.fr :
patrick.fura@ktm.fr
Patrick Fura : Responsable Service Qualité & Formation
KTM SPORTMOTORCYCLE FRANCE SAS
Il semble qu'il réponde aux mails aux dernières nouvelles
patrick.fura@ktm.fr
Patrick Fura : Responsable Service Qualité & Formation
KTM SPORTMOTORCYCLE FRANCE SAS
Il semble qu'il réponde aux mails aux dernières nouvelles
Invité- Invité
La virginie elle repond même pas ses emails...
Pas de doute, elle est dans la fine lignée de com' de Ktm FRANCE !!! Arf
full a écrit:La virginie elle repond même pas ses emails...
"assistante marketing et communication"
Vu son poste, à sa place, je répondrais pas non plus aux clients.
Prowler- Sumo Expert
tant que vous ne comprendrez pas que les seul clients de KTM france sont les concessionnaires français . je sait ça peut sembler agaçant mais c'est comme ça et c'est la même chose pour toute les marques.
supermothard- VIP Pilote
- Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
supermothard a écrit:tant que vous ne comprendrez pas que les seul clients de KTM france sont les concessionnaires français . je sait ça peut sembler agaçant mais c'est comme ça et c'est la même chose pour toute les marques.
+1290
windie- Modérateur
- Votre Moto : Tracteur US
Des clients avec pas mal de contrainte
dudu31- Ultra VIP
- Votre Moto : SDR V3
supermothard a écrit:tant que vous ne comprendrez pas que les seul clients de KTM france sont les concessionnaires français .
Nombre de marques ont quand même, au niveau de l'importateur national :
- un service de validation des prises en garantie,
- un ou des techniciens dédiés au SAV, susceptible de se déplacer dans le réseau et analyser les problèmes pas résolus par les concessions, pour trouver des solutions et remonter les problèmes à l'usine.
Prowler- Sumo Expert
ça c'est le boulot de FURA, mais de leurs point de vu il n'a pas normalement a avoir de contact avec le client final , seulement avec le concessionnaire, charge a ce dernier de faire correctement sont boulot. chose que n'importe lequel devrais être en mesure d'assurer, encore faudrait il que la marque leur laisse de quoi vivre sans devoir torde le cou de leurs clients.
supermothard- VIP Pilote
- Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
KTM, c'est un peu une marque a part.
Il n'y a pas de SAV ktm en france. Et il n'y a pas de concessionnaire.
Il y a des "distributeur" et le SAV est fait part KTM autriche.
Information qui m'a été donné par M Fura, et confirmé recemment par un avocat de KTM envoyé d'autriche
Donc au final, ca sert pas a grand chose d'appeler KTM france. Ils sont incompétent .... incompétent dans le sens ou ce n'est pas de leur compétence ... a moins que .....:D
Information qui m'a été donné par M Fura, et confirmé recemment par un avocat de KTM envoyé d'autriche
Donc au final, ca sert pas a grand chose d'appeler KTM france. Ils sont incompétent .... incompétent dans le sens ou ce n'est pas de leur compétence ... a moins que .....:D
fufu74- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 1290SA et MT09 tracer
fufu74 a écrit:KTM, c'est un peu une marque a part.
Le SAV n'est peut etre pas de la compétence de KTM France, mais c'est bien KTM France qui répond pour une éventuelle prise en charge en garantie.
Bon, vu le niveau d'apprentis-stagiaire de leur réponses, je confirme qu'ils ne sont vraiment pas compétents, ils ne devraient même pas répondre, ça m'a dégouté de cette marque malheureusement...
Christian74- KTM addict
- Votre Moto : 1290 SDR - Yam XJR 1300
Les clients finaux quel horreur !!!! On est mieux planqué dans le bureau a compter les ventes en vue de son bonus.
Compliqué KTM, je sais que la majorité des gens ici sont des fans mais que faire? Ma moto est vendue je suis en recherche active. C'est la gueule de la SA S qui m'a donné envie de changer et à la fin pas sur que j'y vienne.
Compliqué KTM, je sais que la majorité des gens ici sont des fans mais que faire? Ma moto est vendue je suis en recherche active. C'est la gueule de la SA S qui m'a donné envie de changer et à la fin pas sur que j'y vienne.
Invité- Invité