valves coudées?
+4
PIERROT
BJ59
gineste
slymol
8 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Pneus
Page 1 sur 1
valves coudées?
Hello la Team,
Je ne pense pas être le seul à galérer à faire la pression de mes pneus, alors je me suis dit qu'il devait il y avoir une solution.
Et j'ai vu les valves coudées, est une bonne idée ou vrai fausse bonne idée?
Qu'en pensez vous?
Je ne pense pas être le seul à galérer à faire la pression de mes pneus, alors je me suis dit qu'il devait il y avoir une solution.
Et j'ai vu les valves coudées, est une bonne idée ou vrai fausse bonne idée?
Qu'en pensez vous?
Re: valves coudées?
pas sur qu'un changement de valves soit possibles compte tenu des capteurs de pressions sur nos bécanes...
gineste- Ready To Race
- Votre Moto : Duke 890 R Yamaha 350 RDLC
Pas faux...
Ou alors, est ce qu'il existe un coude qui pourrait se mettre sur la poignée de gonflage?
Ou alors, est ce qu'il existe un coude qui pourrait se mettre sur la poignée de gonflage?
gineste a écrit:pas sur qu'un changement de valves soit possibles compte tenu des capteurs de pressions sur nos bécanes...
Pourtant il y a des valves coudées sur les jantes alu des 1290 SAS : A voir si elles pourraient être compatibles sur nos jantes à rayons et surtout à quel prix...
BJ59- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 SAS 2022 + TBird sport 98'
BJ59 a écrit:gineste a écrit:pas sur qu'un changement de valves soit possibles compte tenu des capteurs de pressions sur nos bécanes...
Pourtant il y a des valves coudées sur les jantes alu des 1290 SAS : A voir si elles pourraient être compatibles sur nos jantes à rayons et surtout à quel prix...
exact ......
https://www.megaserviceshop.com/vues_eclatees-54499-roue_arriere-1106-_super_adv__s_black_.html
https://www.megaserviceshop.com/vues_eclatees-54500-roue_avant-1106-_super_adv__s_black_.html
mais pas sur qu elles s adaptent , elle sont en 2 morceaux et prevues pour des jantes Alu !! et il t en couterait 130 par valve !!
slts
pierrot
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
130€ la valve, nan mais franchement.....?i
Je préfère encore me faire ch*** à passer l'embout entre les rayons.
slymol a écrit:130€ la valve, nan mais franchement.....?i
c'est clair à ce prix là....
valdo- Modérateur
- Votre Moto : Béhémoué F800R + SMT 2013
A 130 balles , c'est la valve coudée + le capteur ?
Parce qu'une valve coudée de ktm 1050 , c'est 13 balles .
Dernière édition par gentil le Mar 29 Aoû 2017 - 5:30, édité 1 fois (Raison : Complément)
gentil- VIP Pilote
- Votre Moto : @T
gentil a écrit:A 130 balles , c'est la valve coudée + le capteur ?
oui avec Capteur , puisque spécifique aux jantes alu .....
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
et à part les valves coudées, il n'y aurait pas un adaptateur à mettre coté poignée de gonflage?
slymol a écrit:et à part les valves coudées, il n'y aurait pas un adaptateur à mettre coté poignée de gonflage?
https://www.velobac.be/outillage/182-coude-90-pour-valve-auto.html
slts
pierrot
ah yes! donc là, tu visses sur ta valve, tu gonfles et tu dévisses.
Par contre on doit sacrément perdre en pression lors du dévissage... il faudrait la même chose mais en attache rapide comme sur la poignée de gonflage.
Par contre on doit sacrément perdre en pression lors du dévissage... il faudrait la même chose mais en attache rapide comme sur la poignée de gonflage.
Et ça ? https://www.amazon.co.uk/parts-AP-UV-Universal-Angle/dp/B071X9DM2Q
J'ignore si le pas de vis est mal ou femelle sur les capteurs KTM mais le titre laisse présager que...?
Et sinon ca y va, qu'on est radin et pas pressé... Ca à l'air les même d'ailleurs...
https://fr.aliexpress.com/item/2pcs-lot-11-3mm-Universal-Motorcycle-Aluminum-Wheels-Tire-Valve-Stems-Caps-90-Degree-Silver-Color/32798493668.html
Edition...
Je modifie pas au cas ou... Mais ce n'est certainement pas le diamêtre du filetage du capteur...
C'est pour mettre sur une jante tubeless sans capteur!
Je sors!!!!
J'ignore si le pas de vis est mal ou femelle sur les capteurs KTM mais le titre laisse présager que...?
Et sinon ca y va, qu'on est radin et pas pressé... Ca à l'air les même d'ailleurs...
https://fr.aliexpress.com/item/2pcs-lot-11-3mm-Universal-Motorcycle-Aluminum-Wheels-Tire-Valve-Stems-Caps-90-Degree-Silver-Color/32798493668.html
Edition...
Je modifie pas au cas ou... Mais ce n'est certainement pas le diamêtre du filetage du capteur...
C'est pour mettre sur une jante tubeless sans capteur!
Je sors!!!!
yanidimani- KTM addict
- Votre Moto : 1190 ADVS 2016