Scotoiler "1290 SAT"
2 participants
Page 1 sur 1
Scotoiler "1290 SAT"
Est il préférable d'avoir le système complémentaire de double graissage de la chaîne, ou le modèle de base est suffisant ?
Merci pour vos avis éclairés !
Merci pour vos avis éclairés !
GT-GOUB- Baby KTM
- Votre Moto : Yamaha 125 DTMX
Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2017
Localisation : Occitanie
Re: Scotoiler "1290 SAT"
la pipette unique ne permet pas un graissage des deux cotés des rouleaux au niveau de la couronne.
soit il faut passer à travers le patin de chaîne en perçant au milieu , soit prendre une pipette double à la couronne.
perso j'ai le double schpritz et ça va très bien.
soit il faut passer à travers le patin de chaîne en perçant au milieu , soit prendre une pipette double à la couronne.
perso j'ai le double schpritz et ça va très bien.
_________________
"C'est pas parce que l'eau bout que les pâtes sont cuites."
H.V. fils d'un illustre grand sage
valdo- Modérateur
- Votre Moto : Béhémoué F800R + SMT 2013
Messages : 10964
Humeur : Insomniaque
Date d'inscription : 29/11/2014
Localisation : Quicheland 54
Re: Scotoiler "1290 SAT"
La notice de montage et les tutos montrent graissage d'un côté de la couronne.
Quelqu'un aurait une photo de montage Avec graissage sur patin ?
Quelqu'un aurait une photo de montage Avec graissage sur patin ?
GT-GOUB- Baby KTM
- Votre Moto : Yamaha 125 DTMX
Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2017
Localisation : Occitanie
Re: Scotoiler "1290 SAT"
fouille sur le forum...le moteur de recherche est ton ami et on a déjà fait le tour de la question.
ya des tutos partout !
ya des tutos partout !
_________________
"C'est pas parce que l'eau bout que les pâtes sont cuites."
H.V. fils d'un illustre grand sage
valdo- Modérateur
- Votre Moto : Béhémoué F800R + SMT 2013
Messages : 10964
Humeur : Insomniaque
Date d'inscription : 29/11/2014
Localisation : Quicheland 54
Sujets similaires
» Probleme de fonctionnement scottoiler x system
» 1290 SA. Changement filtre a air par DNA + Boitier additionnel injection BOOSTERPLUG "Adv 1290 SAT"
» Nombre de dents d'origine du pignon de sortie de boite ktm 1290 Suoer Adventure ?.... "1290 SAS"
» 1290 SA et autres ... Ou comment changer ses leviers frein et embrayage pas chers ...et jolis ! "Adv 1290 SAT"
» [archive] SAS 1290-avertissement de réinitialisation du service SUR 1290 AD S 2021
» 1290 SA. Changement filtre a air par DNA + Boitier additionnel injection BOOSTERPLUG "Adv 1290 SAT"
» Nombre de dents d'origine du pignon de sortie de boite ktm 1290 Suoer Adventure ?.... "1290 SAS"
» 1290 SA et autres ... Ou comment changer ses leviers frein et embrayage pas chers ...et jolis ! "Adv 1290 SAT"
» [archive] SAS 1290-avertissement de réinitialisation du service SUR 1290 AD S 2021
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum