Crash bar et protection jambes..
3 participants
KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 690 Duke 5 (2016-2019) :: PowerParts et Accessoires spécifiques
Page 1 sur 1
Crash bar et protection jambes..
Hello,
J'ai du mal à me rendre compte sur les photos, selon vous, pour ceux qui en sont équipés, sur le Duke est ce que ces barres peuvent représenter une protection des genoux/chevilles en cas de choc latéral avec une auto?
Merci pour vos retours..
J'ai du mal à me rendre compte sur les photos, selon vous, pour ceux qui en sont équipés, sur le Duke est ce que ces barres peuvent représenter une protection des genoux/chevilles en cas de choc latéral avec une auto?
Merci pour vos retours..
Auflo- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 690 Duke
Re: Crash bar et protection jambes..
Et ben j'ai failli figure toi...et puis je me suis dit que j'étais trop jeune...
Mais pour le coup, en ayant possèdé plusieurs dans des temps anciens, je me sentais rassuré par ces gros machins qui pouvaient me sauver les chevilles..bien vu en tous cas tu as mis dans le mille..
Pour la KT, je trouve ces barres assez laides, et n'en monterai que si elle peuvent me protéger moi, le reste je m'en fous dans ces cas là..Mais je crains que ce soit trop en hauteur en fait.
Mais pour le coup, en ayant possèdé plusieurs dans des temps anciens, je me sentais rassuré par ces gros machins qui pouvaient me sauver les chevilles..bien vu en tous cas tu as mis dans le mille..
Pour la KT, je trouve ces barres assez laides, et n'en monterai que si elle peuvent me protéger moi, le reste je m'en fous dans ces cas là..Mais je crains que ce soit trop en hauteur en fait.
Auflo- Baby KTM
A ce sujet et de façon élargie, je recherche des avis sur les crash bars du fabricant polonais Heed, protection,qualité, compatibilité avec les feux additionnels ktm sur la 1290 Super Adventure de 2015 (désormais 1290 Super Adventure "T" ), esthétique en noir, en orange, etc...
http://www.heed.com.pl/index.php/fr/pare-carters-heed-ktm-1290-super-adventure-15-16-fr
http://www.heed.com.pl/index.php/fr/pare-carters-heed-ktm-1290-super-adventure-15-16-fr
ktmalain- Baby KTM
- Votre Moto : 1290 SA(T) de 2015
Les crashbars sont trop hauts pour protéger les chevilles (au mieux les genoux !!) En plus ils sont moins larges que les repose-pieds...
PP33- Modérateur
- Votre Moto : 390 Adventure 2020
Je te remercie pour ton retour, je vais donc m'en passer..
Auflo- Baby KTM