changement compteur
2 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1
changement compteur
Hello,
Je post sur ce forum car pas vu de forum "éléctrique"
Donc, suite à une rencontre avec une voiture je dois entre autre changer mon compteur (en mille feuille), et malgré quelques recherches je ne trouve pas de réponses à mes questions: je vous partage donc mes interrogations au cas ou, la plus importante concernant un paramétrage ou une initialisation à réaliser.
j'ai un peu de doute que cela soit plug and play et que, hop, une fois monté je puisse aller rouler (prise en compte de l'alarme ?, clés avec transpondeur ???( etc etc...).
Donc si vous avez un petit retour d'expérience à me faire partager, vous êtes les bienvenus
olivier
Je post sur ce forum car pas vu de forum "éléctrique"
Donc, suite à une rencontre avec une voiture je dois entre autre changer mon compteur (en mille feuille), et malgré quelques recherches je ne trouve pas de réponses à mes questions: je vous partage donc mes interrogations au cas ou, la plus importante concernant un paramétrage ou une initialisation à réaliser.
j'ai un peu de doute que cela soit plug and play et que, hop, une fois monté je puisse aller rouler (prise en compte de l'alarme ?, clés avec transpondeur ???( etc etc...).
Donc si vous avez un petit retour d'expérience à me faire partager, vous êtes les bienvenus
olivier
Agent Smith- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 990 SMT
Re: changement compteur
bonsoir pas de souci j'ai changé le miens sur mon smr aucun problème si tu le prends chez ktm ton concessionnaire te demandera le kilométrage et il te sera livré avec le kilométrage déclaré
jean-marco83210- VIP Pilote
- Votre Moto : 1290 SUPER DUKE R V 2.0
Re: changement compteur
Cool, merci pour l'info !
un pb de moins
un pb de moins
Agent Smith- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 990 SMT