Changement LED compteur
Page 1 sur 1
Changement LED compteur
Bonjour @tous,
je viens vers vous cher communauté car j'ai une ou deux LED du compteur de ma 640 LC4 SM qui semble HS,
j'aimerais bien entendu les changer mais je ne trouve pas comment faire?
Je pense que l'accès s'effectue depuis le dessus, dévisser la petite plaque transparente d'étanchéité puis on a accès a l'écran, cependant je n'ose pas trop tiré dessus et les LED sont situé juste en dessous sur la droite,
Mon compteur est le même que sur le lien suivant (un KTMiste avait un autre problème différent):
https://www.terre-bitume.org/t11921-recherche-compteur-640-950-990-adventure-meme-abime
Merci d'avance pour vos retour.
je viens vers vous cher communauté car j'ai une ou deux LED du compteur de ma 640 LC4 SM qui semble HS,
j'aimerais bien entendu les changer mais je ne trouve pas comment faire?
Je pense que l'accès s'effectue depuis le dessus, dévisser la petite plaque transparente d'étanchéité puis on a accès a l'écran, cependant je n'ose pas trop tiré dessus et les LED sont situé juste en dessous sur la droite,
Mon compteur est le même que sur le lien suivant (un KTMiste avait un autre problème différent):
https://www.terre-bitume.org/t11921-recherche-compteur-640-950-990-adventure-meme-abime
Merci d'avance pour vos retour.
nicoktmsm- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 640 LC4 Supermoto
Re: Changement LED compteur
Finalement j'ai trouvé, la petite plaque autour de l'écran se retire bien en tirant légèrement dessus, par contre mauvais surprise, les leds sont soudés à la plaque électronique, donc impossible de les changer.
Cependant, finalement dans mon malheur tout fonctionne de nouveau normalement, donc RAS.
Cependant, finalement dans mon malheur tout fonctionne de nouveau normalement, donc RAS.
nicoktmsm- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 640 LC4 Supermoto