Compatibilité ref silencieux gamme adventure (1050/1090 1190/1290)
+8
Olaf77
84410
Gregsevtom
PIERROT
Math06
nicom
techchris38
lino 74
12 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Echappement
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Compatibilité ref silencieux gamme adventure (1050/1090 1190/1290)
Après renseignement chez le conc Euro 3 ou Euro 4 c'est égal pour le silencieux ,pourvu qu'il respecte les DB de la carte grise.
nicom- Ready To Race
- Votre Moto : 990 SMT / 1190 ADV WES Grise /1190 Pack Orange/1290 SAS Orange
Gaby22- KTM addict
- Votre Moto : 1290 SAT
Et bien tant mieux E3 E4 même combat !
En plus les E3 sont moins chère et + 2 DB
ça devrait passer au CT ou des bleus le jour I
En plus les E3 sont moins chère et + 2 DB
ça devrait passer au CT ou des bleus le jour I
lino 74- VIP Pilote
- Votre Moto : Z1000 SX Tourer 2017 vendu 1090 Adventure
Humeur : ex Gentleman dandy ! ex Sushi addict de retour pour une bonne orange pressé !
Je me permets: le souci est surtout que si le CT est mis en place, ils vont regarder à quelle norme est la meule. Ensuite jeter un oeil sur le silencieux, et là le bas va blesser, surtout si la norme est marquée sur ce dernier. Pensez bien qu'hier la référence c'était le bruit, aujourd'hui la pollution est à l'ordre du jour.
Math06- Modérateur
- Votre Moto : BMW F800GS
Math06 a écrit:Je me permets: le souci est surtout que si le CT est mis en place, ils vont regarder à quelle norme est la meule. Ensuite jeter un oeil sur le silencieux, et là le bas va blesser, surtout si la norme est marquée sur ce dernier. Pensez bien qu'hier la référence c'était le bruit, aujourd'hui la pollution est à l'ordre du jour.
+ 1, je me méfie de l'avis des concessionnaires sur ce point, et de toute façon, je garde l'origine...
Olaf77- Ready To Race
- Votre Moto : HD PA
Ben c'était ma réflexion initial , mais si un CC dément ...
En plus Pierrot nous dit quel a ref. des silencieux ne change pas peut être pour des soucis d'économie chez KT , ils n'ont pas produit de nouveaux E4 mais simplement un nouveau cata et le canister et les ont estampillé E4 ? (le souci de la chicane amovible ne se posant pas )
En plus Pierrot nous dit quel a ref. des silencieux ne change pas peut être pour des soucis d'économie chez KT , ils n'ont pas produit de nouveaux E4 mais simplement un nouveau cata et le canister et les ont estampillé E4 ? (le souci de la chicane amovible ne se posant pas )
lino 74- VIP Pilote
Humeur : ex Gentleman dandy ! ex Sushi addict de retour pour une bonne orange pressé !
ca ne sera pas dur a répérer pour un éventuel ct, chicane amovible=pas euro4
Gregsevtom- KTMent Votre
- Votre Moto : ktm 1290 SAT
lino 74- VIP Pilote
Il vaut mieux garder celui d'origine qui tient par 2 vis ,5mn pour démontage et remontage en cas de contrôle Technique !!
Jopat- KTMent Votre
- Votre Moto : KTM 990 adventure
si c est de l homologué , zero soucis ....
Invité- Invité
Sinon Ebay, vous en pensez quoi...
Le vendeur affiche 5 silencieux dispos (en stock donc) et envoi l'objet 5 jours après avoir reçu le payement.
Bon le gus les a bien profond...ses doigts les gars qui ramassent les colis passent 2 fois par jour et emballé un colis ça prend pas 2 jours...
Enfin c'est indiqué , ok
Il indique comme convenu 5 jours ouvrés après l'achat , expédition du colis avec un tracking number ,bien...
Depuis hier le N° est fantôme le lien ne donne rien ! error sur le site DPD
Mon avis sur ces "buissness man"
Sur pratiquement tout les vendeurs ebay réglo, il est notifié expédition sous 5 a 10 jours et non en stock (c'est le délai pour que Giannelli fabrique les pots.) indiqué sur leur site.
vous fiche mon billet que mon vendeur (pourtant bien noté mais avec pas mal d'évaluation neutre pour délai de livraison non respecté)
fait comme ses petits copains, sauf qu'il affiche en stock (dispo) des objets qu'il n'a pas et donne une date limite de livraison qui correspond grosso merdo au 10 jours (ouvré) nécessaire pour la fabrication a l'usine.
le 19 dans mon cas pour une commande payé le 3/01
Si c'est bien le cas , il se prendra un bon baiser de Russie
Le vendeur affiche 5 silencieux dispos (en stock donc) et envoi l'objet 5 jours après avoir reçu le payement.
Bon le gus les a bien profond...ses doigts les gars qui ramassent les colis passent 2 fois par jour et emballé un colis ça prend pas 2 jours...
Enfin c'est indiqué , ok
Il indique comme convenu 5 jours ouvrés après l'achat , expédition du colis avec un tracking number ,bien...
Depuis hier le N° est fantôme le lien ne donne rien ! error sur le site DPD
Mon avis sur ces "buissness man"
Sur pratiquement tout les vendeurs ebay réglo, il est notifié expédition sous 5 a 10 jours et non en stock (c'est le délai pour que Giannelli fabrique les pots.) indiqué sur leur site.
vous fiche mon billet que mon vendeur (pourtant bien noté mais avec pas mal d'évaluation neutre pour délai de livraison non respecté)
fait comme ses petits copains, sauf qu'il affiche en stock (dispo) des objets qu'il n'a pas et donne une date limite de livraison qui correspond grosso merdo au 10 jours (ouvré) nécessaire pour la fabrication a l'usine.
le 19 dans mon cas pour une commande payé le 3/01
Si c'est bien le cas , il se prendra un bon baiser de Russie
lino 74- VIP Pilote
fais gaffe avec DPD...des baltringues.
ils te fixent une heure de livraison et passent te jeter un avis de passage pendant ta présence.
si tu peux choisir un autre messager n’hésites pas, sinon t'es pas près de l'avoir ton pot.
ils te fixent une heure de livraison et passent te jeter un avis de passage pendant ta présence.
si tu peux choisir un autre messager n’hésites pas, sinon t'es pas près de l'avoir ton pot.
- Votre Moto : Béhémoué F800R + SMT 2013
je confirme DpD .... c est dans la prononciation !
Rdv hier entre 11:30 et 12:30... ben ils sont passés à 10:00 , heureusement que le fiston était encore là.
Rdv hier entre 11:30 et 12:30... ben ils sont passés à 10:00 , heureusement que le fiston était encore là.
Invité- Invité
Pour moi DPD au départ d’Allemagne, Italie, arrivé en France est livré par la poste
Ils ont des accords avec l'inter .
Mais ce n'est pas tjs le cas .
Ils ont des accords avec l'inter .
Mais ce n'est pas tjs le cas .
lino 74- VIP Pilote
j'aimerai bien comprendre Gianelli ils ont combien de sous marques
SC et ARROW ? si QQ sait ...
sans les +2 DB vule prix je me laisserai bien tenter .....pour le gain de poids
coté puissance le doute est permis je me fous d'avoir 3 canassons en plus
le couple est plus intéressant mais bon .....
E3 ou E4 c'est juste la gravure qui est différente pour moi
SC et ARROW ? si QQ sait ...
sans les +2 DB vule prix je me laisserai bien tenter .....pour le gain de poids
coté puissance le doute est permis je me fous d'avoir 3 canassons en plus
le couple est plus intéressant mais bon .....
E3 ou E4 c'est juste la gravure qui est différente pour moi
techchris38- VIP Pilote
- Votre Moto : norden expedition !
Giannelli comme indiqué plus haut fabrique la marque arrow
SC est une autre marque.
Voilou va sur leur site il est pas mal .
SC est une autre marque.
Voilou va sur leur site il est pas mal .
lino 74- VIP Pilote
Bon eBay c'est de la merde !
Ils sont complice de pratique de vente douteuse , normal c'est leur intérêt il touche leur com et basa .
Mon vendeur affirme avoir envoyé le pot le 10/01 (comme indiqué dans l'annonce , 5 jours après achat)
Tracking invalide des sa création...
Dialogue de sourds avec ce put... de rital qui ne sait dire que "objet expédié, moi pas mentir, moi tout faire pour aider toi "
Dèlai de vente expiré ce jour , litige ouvert, et dernier message "pouvez vous attendre la semaine prochaine, problème avec transporteur " (contacté) et tracking tjs bidon.
J'ai contacté Giannelli qui ma laissé entendre qu'il pourrait avoir en commande des silencieux pour lui, mais pour clauses de confidentialité, ne peuvent être formel...
Bref il ne l'a pas encore reçu et donc expédié, mais ment comme un pilote de GP italien espagnol
Voila ce que je reproche a la bay, pas de controle sur les stocks fantôme de certain vendeurs (top seller)
et en regardant bien beaucoup d'évaluations neutres pour soucis similaires et meme positives avec des commentaires qui ne le sont pas.
Je les ai eu au phone et le gars qui gère mon litige ma laissé entendre , qu'ils sont limités dans leurs sanctions et leurs hiérarchie veille ...
Z'on juste viré l'annonce ou j'ai acheté qui a été remplacé par la meme
avec 5 jours de délai rajouté
http://www.ebay.fr/itm/GIANNELLI-KIT-TERMINALE-MAXI-OVAL-CARBON-CUP-KTM-1050-ADVENTURE-2015-15-2016-16-/183021641027?hash=item2a9cf09d43
Soit 3 semaines pour recevoir un objet annoncé dispo
Vous voila prévenus mon gugusse c'est mototopgun et il a changé déjà 3 fois de pseudo depuis sa création
Premier et dernier achat, putain comme il sont bon a ma zone ça m'apprendra a ne pas avoir acheté le GPR
Ils sont complice de pratique de vente douteuse , normal c'est leur intérêt il touche leur com et basa .
Mon vendeur affirme avoir envoyé le pot le 10/01 (comme indiqué dans l'annonce , 5 jours après achat)
Tracking invalide des sa création...
Dialogue de sourds avec ce put... de rital qui ne sait dire que "objet expédié, moi pas mentir, moi tout faire pour aider toi "
Dèlai de vente expiré ce jour , litige ouvert, et dernier message "pouvez vous attendre la semaine prochaine, problème avec transporteur " (contacté) et tracking tjs bidon.
J'ai contacté Giannelli qui ma laissé entendre qu'il pourrait avoir en commande des silencieux pour lui, mais pour clauses de confidentialité, ne peuvent être formel...
Bref il ne l'a pas encore reçu et donc expédié, mais ment comme un pilote de GP italien espagnol
Voila ce que je reproche a la bay, pas de controle sur les stocks fantôme de certain vendeurs (top seller)
et en regardant bien beaucoup d'évaluations neutres pour soucis similaires et meme positives avec des commentaires qui ne le sont pas.
Je les ai eu au phone et le gars qui gère mon litige ma laissé entendre , qu'ils sont limités dans leurs sanctions et leurs hiérarchie veille ...
Z'on juste viré l'annonce ou j'ai acheté qui a été remplacé par la meme
avec 5 jours de délai rajouté
http://www.ebay.fr/itm/GIANNELLI-KIT-TERMINALE-MAXI-OVAL-CARBON-CUP-KTM-1050-ADVENTURE-2015-15-2016-16-/183021641027?hash=item2a9cf09d43
Soit 3 semaines pour recevoir un objet annoncé dispo
Vous voila prévenus mon gugusse c'est mototopgun et il a changé déjà 3 fois de pseudo depuis sa création
Premier et dernier achat, putain comme il sont bon a ma zone ça m'apprendra a ne pas avoir acheté le GPR
Dernière édition par lino 74 le Sam 20 Jan 2018 - 12:18, édité 2 fois
lino 74- VIP Pilote
Math06- Modérateur
- Votre Moto : BMW F800GS
lino 74- VIP Pilote
Vla maintenant qu'il me propose un geste commercial et un nouvel envoi la semaine prochaine...
Je vais attendre quelque jours sinon direction paypal
a suivre...
Je vais attendre quelque jours sinon direction paypal
a suivre...
lino 74- VIP Pilote
litige ouvert PP en attente de remboursement, ce vendeur est un porc
dernière excuse évoqué hier au phone
heu le livreur de DPD a eu un souci avec le digicode...les cons pas d'avis de passage nom sur digi et boite au lettre et obligatoirement, si ils ont eu cette info le colis est rétractable a mon nom est donc très facilement livrable a mon dom (il n'est pas au dépôt)
donc me propose un nouvel envoi avec confirmation dans l'heure et rien nada plus de news et ça juste avant que j'essaie de les évaluer
Ce qui n'est plus possible avec la bénédiction eBay
mototopgun fuyez
dernière excuse évoqué hier au phone
heu le livreur de DPD a eu un souci avec le digicode...les cons pas d'avis de passage nom sur digi et boite au lettre et obligatoirement, si ils ont eu cette info le colis est rétractable a mon nom est donc très facilement livrable a mon dom (il n'est pas au dépôt)
donc me propose un nouvel envoi avec confirmation dans l'heure et rien nada plus de news et ça juste avant que j'essaie de les évaluer
Ce qui n'est plus possible avec la bénédiction eBay
mototopgun fuyez
lino 74- VIP Pilote
Bon ben comme j'ai dit quelque part,ne lâchez rien !
Faut dire que je lui ai fait la misère entre Ebay PP Giannelli les fofos
Bref 170 balle de transport (tarif particulier) pour sa gueule j'ai demandé TNT express inter J +2
Comme je l'ai écrit le premier est jamais parti (le 10) pour la bonne raison qu'il fait fabriquer, comptez donc 15 jours ouvré chez Giannelli
plus 5 jours en standard (BRT/DPD)
Soit 1 mois environ
VoilouColis chez l'expéditeur
Votre colis est pris en charge par TNT. Il est en cours d'acheminement.
Etapes de votre expédition
En cours de traitement sur le site
25/01/2018 : 17:00
Napoli Casoria
Ramassé par le chauffeur
25/01/2018 : 16:56
Napoli Casoria[/size][/size]
Faut dire que je lui ai fait la misère entre Ebay PP Giannelli les fofos
Bref 170 balle de transport (tarif particulier) pour sa gueule j'ai demandé TNT express inter J +2
Comme je l'ai écrit le premier est jamais parti (le 10) pour la bonne raison qu'il fait fabriquer, comptez donc 15 jours ouvré chez Giannelli
plus 5 jours en standard (BRT/DPD)
Soit 1 mois environ
VoilouColis chez l'expéditeur
Ramassage du colis
Acheminement
Livraison en cours
Livré
Acheminement
[size][size]Votre colis est pris en charge par TNT. Il est en cours d'acheminement.
Etapes de votre expédition
En cours de traitement sur le site
25/01/2018 : 17:00
Napoli Casoria
Ramassé par le chauffeur
25/01/2018 : 16:56
Napoli Casoria[/size][/size]
lino 74- VIP Pilote
Bon c'était J +1 air
Napoli/Liège/Lyon en jet privé = la grosse facture
Récu a l'instant = 20 h de transit (mangez des fibres )
TNT je connais bien plus de 10 ans au taff
des tofs, unpacking exclusivité KTMMANIA et spéciale dédicace au Niçois
une petite vidéo ce soir, car vous le valez bien
Ceci dit il sent encore l'alcool a brûler , fraîchement dégraisser de l'usine !
Napoli/Liège/Lyon en jet privé = la grosse facture
Récu a l'instant = 20 h de transit (mangez des fibres )
TNT je connais bien plus de 10 ans au taff
des tofs, unpacking exclusivité KTMMANIA et spéciale dédicace au Niçois
une petite vidéo ce soir, car vous le valez bien
Ceci dit il sent encore l'alcool a brûler , fraîchement dégraisser de l'usine !
lino 74- VIP Pilote
Curieux de le voir montê...
gibs- KTM Maniac
- Votre Moto : KTM 790 Duke
Il est très beauuuuuuuuuuu et sonne trop bien
assez léger 4 kg annoncé , a la louche contre 8/9 l'original
Juste une question, les 2 entretoises d'origine dépasse de quelque microns de la patte de fixation et je n'ai pu les laisser pour l'installer
l'espace est trop juste et je n'ai pas osé écarter les pattes en alu du Giennelli, vous en pensez quoi, on peut le monter sans ?
Merci
assez léger 4 kg annoncé , a la louche contre 8/9 l'original
Juste une question, les 2 entretoises d'origine dépasse de quelque microns de la patte de fixation et je n'ai pu les laisser pour l'installer
l'espace est trop juste et je n'ai pas osé écarter les pattes en alu du Giennelli, vous en pensez quoi, on peut le monter sans ?
Merci
Dernière édition par lino 74 le Ven 26 Jan 2018 - 21:38, édité 1 fois
lino 74- VIP Pilote
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3