votre avis sur LEO VINCE UNDERBODY EVOII SS pour Duke 3 de 2008
3 participants
Page 1 sur 1
votre avis sur LEO VINCE UNDERBODY EVOII SS pour Duke 3 de 2008
Hello tout le monde
tout est dans le titre :-)
une annonce pour un silencieux LeoV d'occasion pour Duke 3.
Avez vous un avis éclairé sur cet échappement ?
D'un point de vue bruit ?? (sachant qu'il est homologué mais vendu sans DBKiller)
Longévité ?
merciiiiiiiiiiii m'sieurs dames ;-)
tout est dans le titre :-)
une annonce pour un silencieux LeoV d'occasion pour Duke 3.
Avez vous un avis éclairé sur cet échappement ?
D'un point de vue bruit ?? (sachant qu'il est homologué mais vendu sans DBKiller)
Longévité ?
merciiiiiiiiiiii m'sieurs dames ;-)
mattmatt974- Baby KTM
- Votre Moto : DUKE 3 2008
Re: votre avis sur LEO VINCE UNDERBODY EVOII SS pour Duke 3 de 2008
Salut,
Je l'ai sur mon DUKE R de 2011 et j'en suis satisfait, la moto à 10000km et pas de soucis.
Je roule sans la chicane en région parisienne et je n'ai pas eu d'emmerde pour le bruit (mais ca en fait pas mal quand même).
Je profite de ton sujet pour posé une question supplémentaire : quelqu'un sait si le pot est catalysé ou non?
Je l'ai sur mon DUKE R de 2011 et j'en suis satisfait, la moto à 10000km et pas de soucis.
Je roule sans la chicane en région parisienne et je n'ai pas eu d'emmerde pour le bruit (mais ca en fait pas mal quand même).
Je profite de ton sujet pour posé une question supplémentaire : quelqu'un sait si le pot est catalysé ou non?
loic91- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 690 DUKE R 2011
Je l'ai également sur ma duke 3 de 2008. 20000km pas de chicane et dans la campagne normande jamais eu de problème avec les force de l'ordre.
Mais car il y a un mais, je pense que ma laine de roche est morte à l'interieur, sur la partie supérieur de l'echapement, le titane est brun.
Mais car il y a un mais, je pense que ma laine de roche est morte à l'interieur, sur la partie supérieur de l'echapement, le titane est brun.
merci pour vos retours :)
l'annonce que j'avais trouvée n'étant plus dispo... j'ai finalement opté pour un Dominator...
vu le prix... on verra ce que ca donne
(dans tous les cas ca ne peut pas être pire que maintenant.... la face supérieure du pot d'origine est complètement ouverte.... il manque une plaque de tôle de 20x20 cm )
l'annonce que j'avais trouvée n'étant plus dispo... j'ai finalement opté pour un Dominator...
vu le prix... on verra ce que ca donne
(dans tous les cas ca ne peut pas être pire que maintenant.... la face supérieure du pot d'origine est complètement ouverte.... il manque une plaque de tôle de 20x20 cm )
mattmatt974- Baby KTM
- Votre Moto : DUKE 3 2008