Réglages obligatoires avec Ligne Akra sur Duke 3?? et Réfection silencieux...
Page 1 sur 1
Réglages obligatoires avec Ligne Akra sur Duke 3?? et Réfection silencieux...
Bonjour tout le monde,
je viens d'acheter une ligne d'occaz Akra pour la Duuuke.
Alors après la manip d'initialisation de la machine pendant 1/4d'h au ralenti, je trouve qu'elle marche pas trop mal.
Il faut savoir qu'elle est complètement d'orig à part l'échappement, donc pas de filtre à air adaptable, ni mapping.
Je suis allé chez Ktm Nantes pour voir si danger de casse pour le moteur dans ma config, et voir ce quil pouvait améliorer et proposer.
D'après eux pas de danger, et ils étaient pas très chauds pour le mapping, car ils avaient plus forcément les programmes adaptés aux duke 2011.
Ils avaient eu des ennuis avec un 690 qui était impossible à régler et en gros je risquais de claquer 60 boules pour pas forcément de résultat!!!???
Sinon, comme l'échappement est d'occaz, et que la cartouche a des grandes zones bleutées, je voulais entreprendre la réfection de l'isolant..
J'ai horreur des assemblages rivetés, et j'ai tenté de faire sauter un rivet parmi la douzaine à enlever, et je me suis ravisé au bout du premier!
Foret neuf et de qualité, huile de coupe, et ça fait de la merde.
Alors question, comment faire??
Et savez vous auprès de qui je pourrais m'adresser pour le faire faire? (Ktm propose 80€ si tout se passe bien)
Ensuite, je voulais éviter de reprendre le kit de réparation Akra (comprenant cerclage, rivets inox, isolant) mais je vois que le cerclage sous les têtes de rivets ne va pas résister au démontage alors comment faire?
Mon souhait de ne pas utiliser Akra, c'est que ça coute un bras et que la qualité n'est pas forcément là (prix de 80€ pour 5 à 10 mille kms).
Vos avis m'interessent.
Merci d'avance
Apluch
je viens d'acheter une ligne d'occaz Akra pour la Duuuke.
Alors après la manip d'initialisation de la machine pendant 1/4d'h au ralenti, je trouve qu'elle marche pas trop mal.
Il faut savoir qu'elle est complètement d'orig à part l'échappement, donc pas de filtre à air adaptable, ni mapping.
Je suis allé chez Ktm Nantes pour voir si danger de casse pour le moteur dans ma config, et voir ce quil pouvait améliorer et proposer.
D'après eux pas de danger, et ils étaient pas très chauds pour le mapping, car ils avaient plus forcément les programmes adaptés aux duke 2011.
Ils avaient eu des ennuis avec un 690 qui était impossible à régler et en gros je risquais de claquer 60 boules pour pas forcément de résultat!!!???
Sinon, comme l'échappement est d'occaz, et que la cartouche a des grandes zones bleutées, je voulais entreprendre la réfection de l'isolant..
J'ai horreur des assemblages rivetés, et j'ai tenté de faire sauter un rivet parmi la douzaine à enlever, et je me suis ravisé au bout du premier!
Foret neuf et de qualité, huile de coupe, et ça fait de la merde.
Alors question, comment faire??
Et savez vous auprès de qui je pourrais m'adresser pour le faire faire? (Ktm propose 80€ si tout se passe bien)
Ensuite, je voulais éviter de reprendre le kit de réparation Akra (comprenant cerclage, rivets inox, isolant) mais je vois que le cerclage sous les têtes de rivets ne va pas résister au démontage alors comment faire?
Mon souhait de ne pas utiliser Akra, c'est que ça coute un bras et que la qualité n'est pas forcément là (prix de 80€ pour 5 à 10 mille kms).
Vos avis m'interessent.
Merci d'avance
Apluch
fanfan35- Baby KTM
- Votre Moto : vélo Cube
Messages : 68
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : 35
Sujets similaires
» db killer pour super duke 1290 r 2020 avec ligne complète akra
» Cartographie Akra avec ligne d'origine sur un V3
» Pb ligne AKRA sur Duke 3
» Bruit avec ligne AKRA au circuit de BRESSE
» Demande conseil ligne AKRA duke 3
» Cartographie Akra avec ligne d'origine sur un V3
» Pb ligne AKRA sur Duke 3
» Bruit avec ligne AKRA au circuit de BRESSE
» Demande conseil ligne AKRA duke 3
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum