KTM 990 Superduke 2006 : Pots FRESCO PENTA + mod. BAA + Carto tuneecu, etc ....
5 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: 990 SDR SuperDuke R - En cours de tri SD/SDR :: Echappement
Page 1 sur 1
KTM 990 Superduke 2006 : Pots FRESCO PENTA + mod. BAA + Carto tuneecu, etc ....
Bonjour à tous,
Membre récent du clan, je voulais vous faire partager les dernières "modifs" que j'ai apporté à ma "Gross Bertha"...
N'hésitez surtout pas à me demander des précisions sur ces préparations ou les vôtres, je ne suis pas ingénieur aéronautique mais je touche un peu ma bille en prépa' moto. J'ai préparé pas mal de mes motos pour la course (MX, enduro, supermoto, rally...), donc si je peux aider (Boite à air, timing...), go for it...
- Pots FRESCO PENTA inox/carbone : très bonne qualité, son rauque bien sympa, un peu de réajustement des colliers mais rien de méchant... 2 mois d'attente !!!
- Boite à air : Filtre s à air sec (non huilé) polyester/silicone "Sprint Pzero8", trappes-triangles (sommer doors) alu/mousse hi-flow "MWR Racing", intérieur de chambre de tranquillisation de la BAA poli + epoxy, cornets relevés de 4mm, snorkle modifié (snorkle carbone en attente de trouver le fabricant à moins de 300€)...
- SLS viré: plaques et connecteur "Smart Moto", sondes lambda virées: écrous allen et connecteurs "Smart Moto".
- Cartographie Akra modifiée basée sur la "titanium slip-ons" de Tuneecu,...
Tout ça "devrai" sortir (à la roue) 130,5 ch/9500 rpm & 10,8 Mkg/7800 rpm.... passage au banc à suivre.... Mais après 2-3 "balades", le verdict : Diabolque !!!
Merci à mon poto Paulo pour ses conseils, magicien de la carto, .... mais fanatique Ducat' Panigale... grrrrr..
Bon Week-End "glacial", Ride Safe !!!
Membre récent du clan, je voulais vous faire partager les dernières "modifs" que j'ai apporté à ma "Gross Bertha"...