KTM 990 Superduke 2006 : Pots FRESCO PENTA + mod. BAA + Carto tuneecu, etc ....
5 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: 990 SDR SuperDuke R - En cours de tri SD/SDR :: Echappement
Page 1 sur 1
KTM 990 Superduke 2006 : Pots FRESCO PENTA + mod. BAA + Carto tuneecu, etc ....
Bonjour à tous,
Membre récent du clan, je voulais vous faire partager les dernières "modifs" que j'ai apporté à ma "Gross Bertha"...
N'hésitez surtout pas à me demander des précisions sur ces préparations ou les vôtres, je ne suis pas ingénieur aéronautique mais je touche un peu ma bille en prépa' moto. J'ai préparé pas mal de mes motos pour la course (MX, enduro, supermoto, rally...), donc si je peux aider (Boite à air, timing...), go for it...
- Pots FRESCO PENTA inox/carbone : très bonne qualité, son rauque bien sympa, un peu de réajustement des colliers mais rien de méchant... 2 mois d'attente !!!
- Boite à air : Filtre s à air sec (non huilé) polyester/silicone "Sprint Pzero8", trappes-triangles (sommer doors) alu/mousse hi-flow "MWR Racing", intérieur de chambre de tranquillisation de la BAA poli + epoxy, cornets relevés de 4mm, snorkle modifié (snorkle carbone en attente de trouver le fabricant à moins de 300€)...
- SLS viré: plaques et connecteur "Smart Moto", sondes lambda virées: écrous allen et connecteurs "Smart Moto".
- Cartographie Akra modifiée basée sur la "titanium slip-ons" de Tuneecu,...
Tout ça "devrai" sortir (à la roue) 130,5 ch/9500 rpm & 10,8 Mkg/7800 rpm.... passage au banc à suivre.... Mais après 2-3 "balades", le verdict : Diabolque !!!
Merci à mon poto Paulo pour ses conseils, magicien de la carto, .... mais fanatique Ducat' Panigale... grrrrr..
Bon Week-End "glacial", Ride Safe !!!
Membre récent du clan, je voulais vous faire partager les dernières "modifs" que j'ai apporté à ma "Gross Bertha"...
N'hésitez surtout pas à me demander des précisions sur ces préparations ou les vôtres, je ne suis pas ingénieur aéronautique mais je touche un peu ma bille en prépa' moto. J'ai préparé pas mal de mes motos pour la course (MX, enduro, supermoto, rally...), donc si je peux aider (Boite à air, timing...), go for it...
- Pots FRESCO PENTA inox/carbone : très bonne qualité, son rauque bien sympa, un peu de réajustement des colliers mais rien de méchant... 2 mois d'attente !!!
- Boite à air : Filtre s à air sec (non huilé) polyester/silicone "Sprint Pzero8", trappes-triangles (sommer doors) alu/mousse hi-flow "MWR Racing", intérieur de chambre de tranquillisation de la BAA poli + epoxy, cornets relevés de 4mm, snorkle modifié (snorkle carbone en attente de trouver le fabricant à moins de 300€)...
- SLS viré: plaques et connecteur "Smart Moto", sondes lambda virées: écrous allen et connecteurs "Smart Moto".
- Cartographie Akra modifiée basée sur la "titanium slip-ons" de Tuneecu,...
Tout ça "devrai" sortir (à la roue) 130,5 ch/9500 rpm & 10,8 Mkg/7800 rpm.... passage au banc à suivre.... Mais après 2-3 "balades", le verdict : Diabolque !!!
Merci à mon poto Paulo pour ses conseils, magicien de la carto, .... mais fanatique Ducat' Panigale... grrrrr..
Bon Week-End "glacial", Ride Safe !!!
- Fichiers joints
nemesis- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 990 superduke
Re: KTM 990 Superduke 2006 : Pots FRESCO PENTA + mod. BAA + Carto tuneecu, etc ....
Salut !
C'est possible que tu colles ta carto ici ?
:merci:
C'est possible que tu colles ta carto ici ?
:merci:
hoops- Baby KTM
- Votre Moto : Mt09 Tracer '15 & 990 SDR '08
Re: KTM 990 Superduke 2006 : Pots FRESCO PENTA + mod. BAA + Carto tuneecu, etc ....
Salut, tu trouveras la carto ci-joint en ZIP (j'y connais rien au format .hex). Je te préviens que c'est pour un SD990 de 2006 avec des modifs très particulières, alors que je vois que tu roules en SDR990 de 2008. Donc, si tu tords une soupape, je t'aurai prévenu.. Bonne semaine & ride safe.
- Fichiers joints
nemesis- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 990 superduke
Merci pour ton partage !
windie- Modérateur
- Votre Moto : Tracteur US
UN silencieux pèse moins lourd que deux........
ROADRUNNER- Sumo Expert
- Votre Moto : 999 SMRS 2013
help tune ecu
salut pourrait on se voir afin de mexpliquer en live le logiciel tune ecu stp? merci davance
biged94- Baby KTM
- Votre Moto : Ktm 990 superduke