[PNEUS] Pneus en 190 (bis)
2 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: 990 SDR SuperDuke R - En cours de tri SD/SDR :: Partie cycle
Page 1 sur 1
[PNEUS] Pneus en 190 (bis)
Salut à tous,
J'ai toujours monté des 190/55 sur ma SD990 de 2006, ça passe largeos (+/- 5mm). Si le carter chaîne touche, c'est qu'il est mal aligné... Autre idée préconçue; l'agilité est au rendez-vous car sur la jante 5,5 pouce (largeur max. 195mm), l'arrondi est plus accentué que sur une jante de 6.0. La moto n'est pas du tout pataude & les 10mm en plus sont appréciables. Je roule Pirelli avec du Supercorsa SC2 (SC1 avant) en été, actuellement des Diablo Rosso III... En attendant les nouveaux Diablo Rosso Corsa II.... en 190 !!!
Bonne route & tous.
J'ai toujours monté des 190/55 sur ma SD990 de 2006, ça passe largeos (+/- 5mm). Si le carter chaîne touche, c'est qu'il est mal aligné... Autre idée préconçue; l'agilité est au rendez-vous car sur la jante 5,5 pouce (largeur max. 195mm), l'arrondi est plus accentué que sur une jante de 6.0. La moto n'est pas du tout pataude & les 10mm en plus sont appréciables. Je roule Pirelli avec du Supercorsa SC2 (SC1 avant) en été, actuellement des Diablo Rosso III... En attendant les nouveaux Diablo Rosso Corsa II.... en 190 !!!
Bonne route & tous.
- Fichiers joints
nemesis- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 990 superduke
Re: [PNEUS] Pneus en 190 (bis)
Ouais après en cas d'accident ton assurance peut trouver à y redire. Je ne dis pas que c'est courant qu'ils regardent mais si jamais ça arrive ...
Skramasaxe- KTM addict
- Votre Moto : SMT