KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réparation silencieux akrapovic 690 duke 3

3 participants

Réparation silencieux akrapovic 690 duke 3 Empty Réparation silencieux akrapovic 690 duke 3

Message par Micha86 Ven 9 Mar 2018 - 21:20

Bonjour à tous

Je souhaite changer de moto, remplacement de ma duke 3 de 2009 par une 1190 adventure.
Mais j'ai un problème avant de mettre en vente ma duke je souhaite faire la réparation de mon échappement.

Comme indiqué dans le titre il s'agit d'une ligne complète akrapovic et comme pour beaucoup j'ai la partie ou ce fixe les chicanes qui est cassée.
Je viens donc vers vous pour obtenir toute les informations qui pourrais être utile :
 - Qu'elle est la matière de cette partie et elle bien en titane ?
 - Nom de soudeur potentiel (je suis au abord de Poitiers 86).
 - Tarif pour une tel réparation.
 - Possibilité d'une pièce de rechange ?

Cordialement,
Réparation silencieux akrapovic 690 duke 3 Dsc_0010
Réparation silencieux akrapovic 690 duke 3 Dsc_0011
Micha86
Micha86
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1190 Adventure

Revenir en haut Aller en bas

Réparation silencieux akrapovic 690 duke 3 Empty Re: Réparation silencieux akrapovic 690 duke 3

Message par freek Ven 8 Fév 2019 - 23:08

Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème sur cet Akra.

De mon coté il est en bien plus mauvais état que le votre et du coup je recherche cette pièce, mais pas moyen de la trouver. J'ai essayé de contacter Akra qui me disent qu'il faut voir direct avec KTM car il on un partenariat et quand je vais voir KTM ils ne peuvent pas me trouver cette pièce... Bref c'est le bordel, j'ai un Akra sur le dos pour le moment.

Avez-vous trouvé une solution de votre coté?

Cordialement,
freek
freek
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 690 Duke R -2010-

Réparation silencieux akrapovic 690 duke 3 Empty Re: Réparation silencieux akrapovic 690 duke 3

Message par LorisRapido Jeu 23 Sep 2021 - 19:16

Salut les boys, même problème. le miens est littéralement en purée à l'intérieur.. je suis en train de le refaire ! je ferais un tuto au pire ;)
LorisRapido
LorisRapido
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 690 DUKE 2010