Question sur ma map et objet
3 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Injection / Carburation
Page 1 sur 1
Question sur ma map et objet
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de récupérer mon 990 SM de 2008 ce matin.
Après avoir passé du temps aujourd'hui à remettre les clignotants d'origine et feu arrière d'origine ( le précédent propriétaire avait mis en place un feu arrière avec cligno intégré ) bref pas fan.
Mon post porte sur ma map prélevée via tune ecu.
Je n'étais pas remonté sur un Katoche depuis 6 ans avec mon précédent 990 SMR.
Auriez vous moyen de me dire si la map est bien celle en 106hp avec Akra ? le précédent proprio n'avait il pas fait des modifs en plus ?
Il m'a gentiment donné toutes les pièces d'origines et j'ai trouvé cela dans le carton :
Ne serait ce pas le système SAS qui a été supprimé ?
En résumé, je souhaiterai que des experts de la carto puisse me dire si la mienne est correcte pour de la souplesse en ville , enfin surtout en 2 et 3 à bas régime ? ou alors que dois je faire ?
Je vous met la carto zippé :
Je viens de récupérer mon 990 SM de 2008 ce matin.
Après avoir passé du temps aujourd'hui à remettre les clignotants d'origine et feu arrière d'origine ( le précédent propriétaire avait mis en place un feu arrière avec cligno intégré ) bref pas fan.
Mon post porte sur ma map prélevée via tune ecu.
Je n'étais pas remonté sur un Katoche depuis 6 ans avec mon précédent 990 SMR.
Auriez vous moyen de me dire si la map est bien celle en 106hp avec Akra ? le précédent proprio n'avait il pas fait des modifs en plus ?
Il m'a gentiment donné toutes les pièces d'origines et j'ai trouvé cela dans le carton :
Ne serait ce pas le système SAS qui a été supprimé ?
En résumé, je souhaiterai que des experts de la carto puisse me dire si la mienne est correcte pour de la souplesse en ville , enfin surtout en 2 et 3 à bas régime ? ou alors que dois je faire ?
Je vous met la carto zippé :
- Fichiers joints
raines91- KTM Maniac
- Votre Moto : 990 SM 2008
Re: Question sur ma map et objet
Bon je vois que depuis 2018 personne n'a apporté de réponse et que ça ne te servira surement plus ma réponse, mais la voici quand même :)
Alors c'est une courbe Akra mais bridé. Dans TunEcu, papillons Aux, tu vois dans le coin en haut à droite que les valeurs sont inférieurs à 100%, ce qui correspond au bridage -100cv
Alors c'est une courbe Akra mais bridé. Dans TunEcu, papillons Aux, tu vois dans le coin en haut à droite que les valeurs sont inférieurs à 100%, ce qui correspond au bridage -100cv
Tibo67- Baby KTM
- Votre Moto : 990 SMR
Re: Question sur ma map et objet
Si tu passe dans mon coincoin avec tune , je te file la mienne , origine KTM, débridée partout, avec les sondes qui vont bien, un seul échappement et j'en oubli...
ROADRUNNER- Sumo Expert
- Votre Moto : 999 SMRS 2013