KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dunlop GPR 300 2018

2 participants

Aller en bas

Dunlop GPR 300 2018 Empty Dunlop GPR 300 2018

Message par Rascarcapak Jeu 10 Mai 2018 - 0:16

Salut, je tenais à faire vous faire un retour sur les pneus Dunlop GPR 300 de 2018.
Suite à un problème de livraison à temps d’un train de Michelin pilot power 3 pour ma duke 3R le garage m’a proposé les fameux GPR 300. Je n’étais pas très chaud. Mais partant dans la foulée pour une virée moto de 1500 bornes, et pas du tout le temps d’attendre, j’ai donc accepté !
Et bien finalement j’en suis très content ! 
Super filling, bon grip sur le sec comme le mouillé, ils mettent vraiment en confiance ! 4 jours de virolos et pas une seule fausse note.
De plus la longévité a l’air franchement pas mal du tout car là où j’aurais usé la moitié des michelin et bien là il reste facilement les 3/4 de la gomme
Tout ça pour dire que franchement, c’est des bons pneus pour pas cher et que je ne regrette vraiment pas.
Après, je ne suis pas un énervé de la vitesse et suis assez prudent mais j’aime bien mettre de l’angle dans les virages et pas déçu du tout. 
Ne faisant pas de piste, je ne pourrait par contre pas dire ce qu’ils valent sur circuit.
++
Rascar.


Dernière édition par windie le Jeu 10 Mai 2018 - 7:20, édité 3 fois (Raison : Pb affichage)

Rascarcapak
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Duke 3 R
Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2016
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop GPR 300 2018 Empty Re: Dunlop GPR 300 2018

Message par Simon420 Ven 14 Juin 2019 - 19:25

Salut, merci pour ton avis.
Tu les as eu à combien tes pneus stp ?

Simon420
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 Duke R 2011
Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2014
Localisation : Le Port

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum