[PNEUS] MICHELIN POWER RS
3 participants
KTM Mania :: Technique :: 1290/1390 :: 1290 SDGT SuperDuke GT :: Partie cycle
Page 1 sur 1
[PNEUS] MICHELIN POWER RS
Avant une virée sur circuit à ledenon début juin, j'ai fait monté ça (mes angel n'ont fait que 6500 kms). C'est dingue comme ça tient la route, c'est onctueux, bref au top sauf la longévité bien sûr.. j'en suis à 2000 kms avant lédenon... on verra le résultat. mais vraiment au top ces pneus, même sous la flotte. 250e le jeu de RS chez Dafy
Groyo- Baby KTM
- Votre Moto : 1290 SD GT
Re: [PNEUS] MICHELIN POWER RS
Les RS c'est ceux que j'ai en général, ils sont vraiment bien. . Par contre, pour circuit, j'ai fait monter des Power Cup Evo.
Christian74- KTM addict
- Votre Moto : 1290 SDR - Yam XJR 1300
Re: [PNEUS] MICHELIN POWER RS
Excellents les RS je confirme.
L'avant est parfait et l'arrière serait parfait s'il s'usait plus régulièrement.
Je fais beaucoup de montagne et suis à la corde sur les côtés alors qu'il reste de quoi faire 2000km au milieu. Par ailleurs l'usure sur les côtés se fait en creux (l'aspect de surface devient concave!) mais pas de répercussion sur la conduite!
L'avant est parfait et l'arrière serait parfait s'il s'usait plus régulièrement.
Je fais beaucoup de montagne et suis à la corde sur les côtés alors qu'il reste de quoi faire 2000km au milieu. Par ailleurs l'usure sur les côtés se fait en creux (l'aspect de surface devient concave!) mais pas de répercussion sur la conduite!
tuono74- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 1290 GT