[PNEUS] Retour sporsmart TT devant roadsmart 3 derriere apres 10000km
2 participants
KTM Mania :: Technique :: 1290/1390 :: 1290/1390 SDR SuperDuke R :: Partie cycle
Page 1 sur 1
[PNEUS] Retour sporsmart TT devant roadsmart 3 derriere apres 10000km
bonjour petit retour sur ma monte pneumatique que je viens de changer avec presque 10000km a 200km pres !
j'ai été tres agréablement surpris par le TT a l'avant très accrocheur bon retour d'info et effectivement pas de sensation de pneu qui tombe meme a la fin c'est tres confortable sur route ouverte je trouve !
pour l'arriere roadsmart 3 je rappelle ça me va tres bien bonne longévité et bon grip ok ce n'est pas du M7RR ça glisse gentiment a la réaccéleration sur l'angle mais pas dramatique en plus on a le MTC ! voila de plus je roule bcp en duo dt entre 20 et 25000/an
donc pneu hypersport a l'arriere hors budget pour moi et trop souvent chez Dafy pour les changer !
donc je viens de remettre la meme monte ; apres le ressenti sur les pneus il ya toutes sortes d'avis en fonction de son mode de conduite de l'utilsation de la situation géographique ! je suis dans le Var
donc pour conclure perso j'ai trouvé chaussure a mon pied enfin mes gommes !!
j'ai été tres agréablement surpris par le TT a l'avant très accrocheur bon retour d'info et effectivement pas de sensation de pneu qui tombe meme a la fin c'est tres confortable sur route ouverte je trouve !
pour l'arriere roadsmart 3 je rappelle ça me va tres bien bonne longévité et bon grip ok ce n'est pas du M7RR ça glisse gentiment a la réaccéleration sur l'angle mais pas dramatique en plus on a le MTC ! voila de plus je roule bcp en duo dt entre 20 et 25000/an
donc pneu hypersport a l'arriere hors budget pour moi et trop souvent chez Dafy pour les changer !
donc je viens de remettre la meme monte ; apres le ressenti sur les pneus il ya toutes sortes d'avis en fonction de son mode de conduite de l'utilsation de la situation géographique ! je suis dans le Var
donc pour conclure perso j'ai trouvé chaussure a mon pied enfin mes gommes !!
jean-marco83210- VIP Pilote
- Votre Moto : 1290 SUPER DUKE R V 2.0
Re: [PNEUS] Retour sporsmart TT devant roadsmart 3 derriere apres 10000km
petite précision supplémentaire je roule plutot enroulé dynamique en duo et j'aime freiné fort en solo c'était mon point fort quand je faisais de la vitesse ouuuuuuuuuuh ! c'est tellement loin faut que j'arrete de me faire du mal !
le TT me parait plus usé sur les flanc que mes autres montes moins de bandes de peur mais c'est tres subjectif les pneus et les formes des différentes marques étant différents
le TT me parait plus usé sur les flanc que mes autres montes moins de bandes de peur mais c'est tres subjectif les pneus et les formes des différentes marques étant différents
jean-marco83210- VIP Pilote
- Votre Moto : 1290 SUPER DUKE R V 2.0
Skorp n'aime pas ce message
Re: [PNEUS] Retour sporsmart TT devant roadsmart 3 derriere apres 10000km
Merci pour ton retour !
windie- Modérateur
- Votre Moto : Tracteur US