KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tune ECU

3 participants

Aller en bas

tune ECU Empty tune ECU

Message par sebou Lun 01 Juil 2019, 10:20

Bonjour le forum, 
 
vu le titre vous allez vous dire: encore 1 avec un moto qui cale etc etc et ben oui!
 
j'ai une SMCR 2012 Evo 2 et j'en peu plus, qd je suis au feu qu'il passe au vert et.... TAC, calé.. j'ai envie de foutre la moto par terre.
 
alors oui avant d’écrire ici j'ai lu le forum en long en large en travers, je vois bien qu'on est TOUS ( ou alors les rescapés je vous envie) concerné par ce soucis.
 
je souhaite donc acheter un cable et installer tune ECU, je ne suis pas trop mancho niveau informatique et mecanique donc ça ne me fait pas peur.
 
par contre pour avancer plus vit j'ai besoin de vous, ouioui vous qui utilisé deja tune ecu et le cable                     
 
je voudrais savoir deja OU me procurer le cable, car les liens dans l'article "utilisation tune ECU" ne fonctionne pas ou plus...
 
alors si une ame charitable peut me donner l'info de OU me procurer ce cable (un qui fonctionne hein pas juste pour lire ou qui plante la becane)
 
pour tune ECU je suppose que c'est directement sur http://www.tuneecu.com/ ??
 
merci pour les infos!
 
ps: je trouve ça vraiment pas normal/bizarre qu'on nous vendent des kit evo2 que la concession les montent et apres c'est debrouile toi... mais bon, on va faire avec.
 
merci à vous

sebou
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 SMCR
Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2019
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

tune ECU Empty Re: tune ECU

Message par Chab's Ven 05 Juil 2019, 12:35

salut, j ai commandé un câble il y a deux mois. c'est celui la  : par ici

après avoir chargé la carto du papillon fait un apprentissage du pap, ma 690 a arrêté de caler a chaud

Chab's
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 2pieds
Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2019
Localisation : Tropiques

Revenir en haut Aller en bas

tune ECU Empty Re: tune ECU

Message par sebou Ven 05 Juil 2019, 13:59

ahh cool!! merci pour le partage!

sebou
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 SMCR
Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2019
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

tune ECU Empty Re: tune ECU

Message par Maestricht0532 Ven 05 Juil 2019, 19:34

J'ai eu le même problème sur la même machine de 2012 également ! Tune Ecu est certainement la bonne solution à un tarif abordable. Pour ma part, je suis passé par un préparateur qui a donc installé et réglé au banc un boitier Power commander. Depuis, plus aucun problème et heureusement, car une facture de 1000 Euros !!!
Je ne peux donc que te recommander de déjà commencer avec Tune Ecu effectivement tune ECU 918415

Maestricht0532
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : KTM 690 SMC R
Messages : 187
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 68
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

tune ECU Empty Re: tune ECU

Message par sebou Ven 05 Juil 2019, 23:51

Merci du retour!

sebou
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 SMCR
Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2019
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum