KTM 790R Adventure Outback Motortek
+8
Fabchti
Guiness
erey01
Dominiquea77
BuBulle
ed78
Olaf77
Rico
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: KTM 790R Adventure Outback Motortek
La protection semble bonne, mais un peu lourd et large pour moi, je préfère alléger la moto au maximum et j'ai opté pour le sabot AXP en PHD 8 mm...
Olaf77- Ready To Race
- Votre Moto : HD PA
Olaf77 a écrit:La protection semble bonne, mais un peu lourd et large pour moi, je préfère alléger la moto au maximum et j'ai opté pour le sabot AXP en PHD 8 mm...
J'ai eu un AXP sur une CRF 250 L, un des cotés rapporté a commencé à se désolidarisé, remplacé par de l'aluminium. Même si il est plus lourd et large j'aurai plus confiance dans l'Outback, ayant aussi une GS, je suis habitué à la largeur.
Marc26- Baby KTM
- Votre Moto : GS1200/790 Adv en commandée
Marc26 a écrit:
ayant aussi une GS, je suis habitué à la largeur.
elle est bonne ,
en parlant de largeur , alors ok c'est pas souvent , mais en TT en France ça arrive plus qu'ont pensent , du coup je me demande si une ADV 790/890 avec un crash bar , si elle ne serait pas à la peine dans ce genre de situation ???????????????
quelle idée quand même le Flat
pour nous ça sera simple de passer cette section
Rico- Ultra VIP
- Votre Moto : 293/600/898/1050/1084/1137
LOL, j'ai eu cette GS 1200 triple black, très bonne machine : effectivement la 800 avec ses roues 21/18 et sa garde au sol plus haute a l'avantage dans les ornières profondes...
Dans le sable aussi, il lui arrive de se poser bien à plat et il faut la dégager à 2, vécu au Maroc
Dans le sable aussi, il lui arrive de se poser bien à plat et il faut la dégager à 2, vécu au Maroc
Olaf77- Ready To Race
- Votre Moto : HD PA
Dernière édition par Marc26 le Mar 22 Déc 2020 - 19:09, édité 1 fois
Marc26- Baby KTM
- Votre Moto : GS1200/790 Adv en commandée
Olaf77 a écrit:LOL, j'ai eu cette GS 1200 triple black, très bonne machine : effectivement la 800 avec ses roues 21/18 et sa garde au sol plus haute a l'avantage dans les ornières profondes
je n'ai pas trop de doute sur le châssis , suspension , couple 21/18 et garde au sol , mais je m'interroge sur ce genre d'ornière profonde et quand je dis profonde , sur une des traces les reposes pieds de la 800 étaient en dessous et frottaient , donc avec la largeur du réservoir + l'addition des crash bar acier sur l'ADV , la moto aurait été planté comme la 12GS en fait .
D'ailleurs , il y a bien d'autres pièges sur nos sorties , avec des souches ou roches très proche de la trace , et la largeur à ce niveau est un gros handicape , évidement la majorité n'iront jamais dans ce genre d'endroit , mais perso c'était un des points bloquants .
pour rappel j'ai quand même un pote qui possède une ADV 790 R , et avec son sabot c'est vraiment hyper large , quand tu vois la finesse de la GS800 , c'est clair qu'une sera bloqué avant l'autre
Marc26 a écrit:Mauvaise idée que d'aller dans la boue avec une GS 1200, je l'ai fais une fois, ça m'a bien calmé, c'est une moto de voyage extraordinaire, mais pas pour le TT ou alors avec de gros muscles et une grosse technique, malheureusement, je n'ai ni l'un, ni l'autre.
Oui je suis d'accord , mais tu n'imagines pas le nombres qu'il y a généralement sur les sorties TT "soft" gros trail en France , par contre ça avoue très vite ses limites et même avec un bon bagage dans le gras c'est compliqué , alors avec un niveau moyen , ou poireau comme moi tu oublies , en fin de journée 50 kg de moins sur la moto c'est sensible , je ne parles pas des chutes et relevage .
Après ça reste polyvalent comme moto , permet de faire de beau voyages , un pote est partie en Islande avec , mais même avec son bagage technique , reverra sa copie la prochaine , le poids toujours ce foutu poids en TT , même si le centre de gravité aide .
Rico- Ultra VIP
Salut , c'est dans les ornières qu'elle est forte la 790 , avec le sabot axp et un peu d'élan elle glisse dans les ornières et en plus si tu tiens pas l'avant tu peux pas tomber ,tu es en équilibre .
GAAZZZZZ
GAAZZZZZ
Taboo63- VIP Pilote
- Votre Moto : KTM 690 enduro
Taboo63 a écrit:Salut , c'est dans les ornières qu'elle est forte la 790 , avec le sabot axp et un peu d'élan elle glisse dans les ornières et en plus si tu tiens pas l'avant tu peux pas tomber ,tu es en équilibre .
GAAZZZZZ
, même si peut probable
Rico- Ultra VIP
Page 2 sur 2 • 1, 2