Contenance exacte du réservoir 950 SM ?
2 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Consommation
Page 1 sur 1
Contenance exacte du réservoir 950 SM ?
Salut,
j'aimerai savoir si quelqu'un connait la contenance exacte du réservoir d'un 950 SM (modèle 2006) ?!
J'étais persuadé qu'il faisait 17 litres, il me semblait avoir lu ça quelque part.
Cet aprèm j'ai fait environ 35km sur la réserve, je suis passé à la pompe et j'ai fait 17,4 L d'essence ?!?!
Moi qui croyait qu'il faisait que 17 litres ?!
Est-ce une erreur de la station pourrie à laquelle je me suis arrêté ou est ce que le réservoir de la SM fait + que de 17 L ?!
S'il vous plait, que ceux qui sachent vraiment répondent !
Parce qu'à force de lire tout et son contraire .....
Merci
j'aimerai savoir si quelqu'un connait la contenance exacte du réservoir d'un 950 SM (modèle 2006) ?!
J'étais persuadé qu'il faisait 17 litres, il me semblait avoir lu ça quelque part.
Cet aprèm j'ai fait environ 35km sur la réserve, je suis passé à la pompe et j'ai fait 17,4 L d'essence ?!?!
Moi qui croyait qu'il faisait que 17 litres ?!
Est-ce une erreur de la station pourrie à laquelle je me suis arrêté ou est ce que le réservoir de la SM fait + que de 17 L ?!
S'il vous plait, que ceux qui sachent vraiment répondent !
Parce qu'à force de lire tout et son contraire .....
Merci
Watcha- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 950 SM
Re: Contenance exacte du réservoir 950 SM ?
je vient de vérifier c'est bien 17 litres théorique ceci dit on essaye toujours de remplir raz la gueule alors que les constructeurs prévoient un volume d'air
d'ou peut être cette différence ?
ou ton pompiste t'a enflé
d'ou peut être cette différence ?
ou ton pompiste t'a enflé
supermothard- VIP Pilote
- Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Re: Contenance exacte du réservoir 950 SM ?
merci supermothard pour le renseignement !!
J'ai déjà fait plus que 35 bornes sur la réserve et je n'avais jamais autant mis d'essence, même en remplissant jusqu'à la dernière goutte.
Je pense plutôt que la station miteuse à laquelle je me suis arrêté est plus que douteuse
Je n'avais pas le choix de toute façon j'étais perdu au milieu de nul part, c'était ça ou la panne sèche
Salutations ;)
J'ai déjà fait plus que 35 bornes sur la réserve et je n'avais jamais autant mis d'essence, même en remplissant jusqu'à la dernière goutte.
Je pense plutôt que la station miteuse à laquelle je me suis arrêté est plus que douteuse
Je n'avais pas le choix de toute façon j'étais perdu au milieu de nul part, c'était ça ou la panne sèche
Salutations ;)
Watcha- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 950 SM