KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

appairage blutooth KTM MY RIDE 1290 SDR

3 participants

Aller en bas

appairage blutooth KTM MY RIDE 1290 SDR Empty appairage blutooth KTM MY RIDE 1290 SDR

Message par ktmsmt2010 Mar 26 Mai 2020 - 10:46

Bonjour, je n'arrive pas à appairer mon tel (xperia z2) sur ma superduke 2018 en bluetooth (l'icone du compteur clignote). Est ce que vous savez si il y a une liste des téléphone compatible ? sachant que je connecte sans problèmes écouteurs et intercom sur mon tel. Merci.

ktmsmt2010
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : adventure
Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 52
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

appairage blutooth KTM MY RIDE 1290 SDR Empty Re: appairage blutooth KTM MY RIDE 1290 SDR

Message par ktmsmt2010 Mar 26 Mai 2020 - 16:06

bon pour le tel j'ai réussi, maintenant il me reste l'intercom c'est un sena...

ktmsmt2010
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : adventure
Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 52
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

appairage blutooth KTM MY RIDE 1290 SDR Empty Re: appairage blutooth KTM MY RIDE 1290 SDR

Message par BuBulle Mer 27 Mai 2020 - 10:22

Regarde dans d'autres sections du forum, genre Powerparts par exemple.
Tu devrais trouver de l'aide.


EDIT :

- plus simple avec la recherche https://www.ktmmania.net/search?search_keywords=my+ride
Dans le tableau ici je vois le Z compact avec Android 7.0 donc le Z2 devrait passer : il y a eu une MAJ, vérifie avec ton concess' que tu es à jour.

- question triviale : tu as bien indiqué à ton téléphone 'visible pour les autres appareils bluetooth' ?
Je vais essayer de connecter mon téléphone cet aprem, on verra si j'ai aussi un soucis.
BuBulle
BuBulle
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 790 Adv (S)
Messages : 627
Humeur : apprentissage en cours
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

appairage blutooth KTM MY RIDE 1290 SDR Empty Re: appairage blutooth KTM MY RIDE 1290 SDR

Message par ktmsmt2010 Mer 27 Mai 2020 - 13:30

salut, le tel j'ai réussi, mais je comprends pas comment appairer à la fois l'intercom au téléphone + à la moto. Au final je ne suis même pas sûr de l'utilité du système vu que tel + intercom fonctionne déjà très bien pour moi ;)

ktmsmt2010
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : adventure
Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 52
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

appairage blutooth KTM MY RIDE 1290 SDR Empty Re: appairage blutooth KTM MY RIDE 1290 SDR

Message par orsu2b Mer 27 Mai 2020 - 15:07

Le seul avantage de la connexion tel-intercom via KTM My Ride est de voir qui t'appelle et de décrocher ou pas via le guidon et de gérer ta musique

orsu2b
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 SAS Orange
Messages : 572
Date d'inscription : 16/04/2017
Localisation : Haute Corse

Revenir en haut Aller en bas

appairage blutooth KTM MY RIDE 1290 SDR Empty Re: appairage blutooth KTM MY RIDE 1290 SDR

Message par BuBulle Sam 6 Juin 2020 - 10:54

J'ai tout connecté sans soucis. C'est juste long.

Par contre, la moto est reconnue comme un casque audio par mon tél donc il envoie la musique dessus et plus sur l'intercom. Problème résolu en réappareillant l'intercom (le plus récemment couplé passe en premier).

Autant je ne comprends pas comment la bécane peut recevoir de l'audio et pas juste les touches médias, autant mon Android ne me permet pas de choisir quel appareil entend ma musique parmi ceux connectés !
J'ai forcément dû louper un truc.
BuBulle
BuBulle
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 790 Adv (S)
Messages : 627
Humeur : apprentissage en cours
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

appairage blutooth KTM MY RIDE 1290 SDR Empty Re: appairage blutooth KTM MY RIDE 1290 SDR

Message par ktmsmt2010 Sam 6 Juin 2020 - 11:03

Moi j'ai réussi à connecter le casque à la moto, mais du coup il ne se connecte plus au téléphone, et quand je connecte le téléphone à la moto, la casque ne se connecte nulle part. J'ai essaye diverses phases mais je n'arrive pas a avoir les 3 appareils liés, et de toute façon l'app reste comme 'non pairing', et sur le play store tous les avis récents indique aussi ça. Pour résoudre mon problème j'ai desactivé le blutooth de la moto et je reste avec mon tel est mon sena, ça marche très bien ça :)

ktmsmt2010
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : adventure
Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 52
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum