KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KTM 950 SM ,a peine achete et deja des merdes!!! A quoi cela vous fait penser?

4 participants

KTM 950 SM ,a peine achete et deja des merdes!!! A quoi cela vous fait penser? Empty KTM 950 SM ,a peine achete et deja des merdes!!! A quoi cela vous fait penser?

Message par wander Mar 5 Juil 2011 - 18:12

Ce matin je me suis occupe de mon 950 que je viens d acheter il y a 2 jours ,apres lui avoir mis 300e de pneus neuf....et avoir roule une quinzaine de kilometres pour roder les pneus ,elle coupe carrement devant l entree du garage dans un bruit de gamelle peu avant le compte tour digital s est mis a merde sur l indication vitesse ,puis 17ws ecris en gros et basta ,plus moyen de la demarrer!!!
je suis descendu en roue libre jusqu a un mecano moto ,qui m annonce que c est la batterie ,il me la change et hop elle redemarre nickel....
Cet apres midi je la reprend et refait une quinzaine de bornes et au retour je m apercois que le temoin de chauffe est qd meme vachement haut ..peu apres il clignote!!
je comprends qu il faut m arreter ..j attends un peu et redemarre le temoin ne clignote plus mais est 5 barres...je roule 3 kms et rebzlotte ca clignote ,je m arrete a nouveau ,j attend et cette fois plus rien elle ne veut plus demarrer.....obliger de la pousser sur 3 kms en plein cagnard jusqu a chez le mecano....
Qui comprend pas trop la correlation entre le probleme de demarrage et celui de la surchauffe ....bref ktm et moi ca commence bien ,je suis vraiment dodu,je me demande si le gars qui me l a vendu ne m a pas enfle.....

Est ce que ca vous fait penser a une panne connue?

wander
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : ktm 950 ?

Revenir en haut Aller en bas

KTM 950 SM ,a peine achete et deja des merdes!!! A quoi cela vous fait penser? Empty Re: KTM 950 SM ,a peine achete et deja des merdes!!! A quoi cela vous fait penser?

Message par supermothard Mar 5 Juil 2011 - 18:24

circuit de refroidissement mal purgé si elle sort d'un entretien récemment sinon pas entretenu du tout ça pourrait être une moto qui n'a pas roulé depuis un moment et la batterie bien que rechargée a l'occasion de la vente n'a pas tenue ?

tout cela n'est qu'hypothèse bien sur.
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM

KTM 950 SM ,a peine achete et deja des merdes!!! A quoi cela vous fait penser? Empty Re: KTM 950 SM ,a peine achete et deja des merdes!!! A quoi cela vous fait penser?

Message par Rico Mar 5 Juil 2011 - 18:30

supermothard a écrit:circuit de refroidissement mal purgé si elle sort d'un entretien récemment sinon pas entretenu du tout ça pourrait être une moto qui n'a pas roulé depuis un moment et la batterie bien que rechargée a l'occasion de la vente n'a pas tenue ?

tout cela n'est qu'hypothèse bien sur.

+1 , et perso quand j'achète une occase hors garage , quoi que parfois KTM 950 SM ,a peine achete et deja des merdes!!! A quoi cela vous fait penser? 69893 , je me fait une révision complète avant de vraiment rouler , avant changement d'huile , liquide de refroidissement et liquide de frein , la batterie un coup d'ultimate , bien évidement le filtre a air , comme ça je repart sur une bonne base ,pour info j'ai un pote qui galère avec sont 990 acheter aussi d'occasion , et avec enquète il s'avère que l'entretien n'a pas été fait dans les règles , bref il faudrait partir a la pêche aux infos sur l'historique de ta moto
Rico
Rico
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 293/600/898/1050/1084/1137

Message par pegaz Mar 5 Juil 2011 - 18:31

la panne connue c'est la roue libre de demarreur
peut etre le regulateur pour ce qui est du demarrage (au cas ou j'en ai un d'avance )
apres la surchauffe je vois pas
t'as pas de bol ,la mienne a 44000kms et a part les disques d'embrayage changerpar mes soins RAS
pegaz
pegaz
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 1000 gsxr K5 the best

Message par wander Mar 5 Juil 2011 - 19:05

En fait je l ai achete a un particulier qui a rachete un 990 derriere,j ai fait la transaction chez californie moto ou elle etait stockee ,j ai d ailleurs paye la bas et c est eux qui m on fait les papiers ,le ... m a bien precise qu il ne gagnait rien dans la transaction....
Quand il me l a presente ,elle a eu du mal a demarrer ....puis ensuite nickel
je vais aller chercher les factures et voir ce qui a ete fait dessus...c clair j ai pas de KTM 950 SM ,a peine achete et deja des merdes!!! A quoi cela vous fait penser? 157684 moi!!!
j attends avec impatience demain en esperant que ce ne soit pas une grosse merde! Auquel cas ca ne fait pas encore une semaine que je l ai.je crois que l on peut le faire valoir.
je suis degoute,merci pegaz pour ta propo je te tiendrais au courant si jamais....
c est quand meme bizarre ,elle a ete entretenu chez ktm ,le ... de ktm aurait il pris le risque de laisser faire une vente chez lui avec une becane a souci??

wander
KTMent Votre
KTMent Votre

Message par wander Mar 5 Juil 2011 - 20:12

A priori elle a ete entretenu chez ktm et achetee neuve donc premiere main....recemment mle pastillage a ete fait.....

wander
KTMent Votre
KTMent Votre

Message par pegaz Mar 5 Juil 2011 - 20:46

pour en revenir au demarrage ,la mienne avait un peu de mal ,starter obligatoire c'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheter un regulateur au cas ou .mais changement de bougie et plus aucun soucis demarrage a froid sans starter
pegaz
pegaz
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 1000 gsxr K5 the best