boite à air racing bis
3 participants
Page 1 sur 1
boite à air racing bis
J'ai posé une question sur une boite à air racing; la question a été vue 33 fois !!!! et aucun avis ????? j'ai connu des forum plus réactif
Mic 35- Baby KTM
- Votre Moto : 390 Duke Blanc
Re: boite à air racing bis
pas vue la question ... mais si personne a la réponse tu veut quoi ???
Invité- Invité
Mic 35 a écrit:j'ai connu des forum plus réactif
Vrai qu'en 2008 avec les 990 ça dépotait niveau tutos , et modifications à gogo , de nos jours ce genre de modification ne cours pas les rues , même sur les gros Bi de la marque , alors pour la 390 encore moins , deux trois stickers un pot c'est généralement le max , d'ailleurs si tu veux vraiment des whats change de moto , car je penses que tu vas attendre longtemps ta réponse .
Rico- Ultra VIP
- Votre Moto : 293/600/898/1050/1084/1137
jmarc1 aime ce message
Rico a été bien sympa de t'expliquer pourquoi tu n'avais pas de réponse...Mic 35 a écrit:J'ai posé une question sur une boite à air racing; la question a été vue 33 fois !!!! et aucun avis ????? j'ai connu des forum plus réactif
Si tu connais des forum plus réactifs, n’hésite pas et retournes-y . De cette manière tu nous épargneras tes réflexions...
valdo- Modérateur
- Votre Moto : Béhémoué F800R + SMT 2013
jmarc1 aime ce message
Soyez pas vexés ; c'est vrai que de parler de la super Duke c'est plus excitant; la 390 c'est tout juste mieux qu'un 125; la question c'était juste de la curiosité, je ne compte pas changer grand chose, même le pot est d'origine et je ne sais même pas si ça vaut vraiment le coup de mettre 700 euros de pot.....je vais juste mettre un support de plaque plus court et basta car franchement une 390 Duke je trouve que c'est largement suffisant pour mon utilisation.
Mic 35- Baby KTM
- Votre Moto : 390 Duke Blanc
ouais donc dans ce cas , on botte en touche et on passe a autres choses
Invité- Invité