fixation valise
Page 1 sur 1
fixation valise
Salut salut , voila je viens de recevoir mes valises et donc monté les barillets jusque la ca va ..
valise gauche ca force pour mettre dans les encoches supérieur et en bas c'est quand meme pas super aligné, ca force un peu aussi et pour fermer avec la poignée ...heu raide on sent bien que ca travaille les plastiques de la fermeture de la valise
Mais la droite juste impossible a claveter ca force tellement que ce n'est pas possible a fermer la poigné a fond, une fois réussis a mettre en place la valise droite (c'est a ajusté a coup de pioche )
Question le petit plastic souple vous l'enlever ou pas ?
c'est raide aussi chez vous ou ca passe dans du velours ?
le support du bas ( ou s'enclenche la valise) et bien droit ou légèrement vers l'intérieur , vers la roue ?
merci de m'éclairé ! c'est quand meme pas super ajusté tout ca ...
valise gauche ca force pour mettre dans les encoches supérieur et en bas c'est quand meme pas super aligné, ca force un peu aussi et pour fermer avec la poignée ...heu raide on sent bien que ca travaille les plastiques de la fermeture de la valise
Mais la droite juste impossible a claveter ca force tellement que ce n'est pas possible a fermer la poigné a fond, une fois réussis a mettre en place la valise droite (c'est a ajusté a coup de pioche )
Question le petit plastic souple vous l'enlever ou pas ?
c'est raide aussi chez vous ou ca passe dans du velours ?
le support du bas ( ou s'enclenche la valise) et bien droit ou légèrement vers l'intérieur , vers la roue ?
merci de m'éclairé ! c'est quand meme pas super ajusté tout ca ...
Invité- Invité
Re: fixation valise
Aucun soucis de mon côté, tu dois avoir des défauts d'alignement entre le haut et le bas des fixations
orsu2b- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 SAS Orange