Bouton Warning HS?
4 participants
Page 1 sur 1
Bouton Warning HS?
Salut,
Depuis que j'ai récupéré ma sas en occasion a un particulier, j'ai le bouton de warning qui ne fonctionne pas... c'est déjà arrivé à qqun ?
Non je n'irai pas en concession... merci.
Même si elle est en extension de garantie...la dernière révision date de plus d'un an... ils vont m'envoyer balader...
Depuis que j'ai récupéré ma sas en occasion a un particulier, j'ai le bouton de warning qui ne fonctionne pas... c'est déjà arrivé à qqun ?
Non je n'irai pas en concession... merci.
Même si elle est en extension de garantie...la dernière révision date de plus d'un an... ils vont m'envoyer balader...
Jeanroule- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 Super Adventure S / Guzzi 1000 SP 78
Re: Bouton Warning HS?
Désolé
Je ne comprends pas ton commentaire, tu dis qu’elle est extension de garantie ...
Je ne pense pas que l’on te refuse un bouton qui ne fonctionne plus et qui n’a rien à voir avec ce qui est révisé
Je ne comprends pas ton commentaire, tu dis qu’elle est extension de garantie ...
Je ne pense pas que l’on te refuse un bouton qui ne fonctionne plus et qui n’a rien à voir avec ce qui est révisé
lusema- Baby KTM
- Votre Moto : 1290 SAS
Il me l'ont répété vendredi (je passais la faire enregistrer a mon nom) si les révisions ne sont pas faites un fois par an sans trop de retard...les prises en garantie ne fonctionnent pas. La moto a été révisée par l'ancien propriétaire a 15000 en juillet 2019, la elle a 22000...et je ne compte pas payer 250€ pour une vidange et un changement de commodo qui coûte 180 €.
Donc je pose cette question avant de démonter moi même le commodo et régler peut être le problème...en deux temps et trois mouvements... voilà tout.
Sans compter qu'on est bloqués pour un mois...et que la concession est a 40 bornes...donc deux aller retour.
Ajoutons que je fais tout mon entretien moi même...et que je suis un peu allergique aux concessionnaires moto et auto...
Donc je pose cette question avant de démonter moi même le commodo et régler peut être le problème...en deux temps et trois mouvements... voilà tout.
Sans compter qu'on est bloqués pour un mois...et que la concession est a 40 bornes...donc deux aller retour.
Ajoutons que je fais tout mon entretien moi même...et que je suis un peu allergique aux concessionnaires moto et auto...
Jeanroule- Ready To Race
Tu n'as plus qu'a démonter et voir si c'est réparable sans changement du comodo.
Je ne sais pas si d'autres ont eu ton souci.
Je ne sais pas si d'autres ont eu ton souci.
Dernière édition par DRF le Lun 2 Nov - 13:33, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est bien pour cela que je pose la question...
Jeanroule- Ready To Race
Jeanroule a écrit:C'est bien pour cela que je pose la question...
valdo- Modérateur
- Votre Moto : Béhémoué F800R + SMT 2013
Tu ne connais pas le jeu du schmilblik ?
C'est le bouton qui coince ou il n'a pas d'effet.
Avant de démonter, as tu essayé avec un nettoyant de contact électrique en spray, j'avais réglé le pb d'un copain sur un commodo de gold avec ça et sans rien démonter, juste quelques giclées en actionnant le bouton plusieurs fois ça à suffi.
C'est le bouton qui coince ou il n'a pas d'effet.
Avant de démonter, as tu essayé avec un nettoyant de contact électrique en spray, j'avais réglé le pb d'un copain sur un commodo de gold avec ça et sans rien démonter, juste quelques giclées en actionnant le bouton plusieurs fois ça à suffi.
Invité- Invité
Vais regarder ça t'inquiètes pas
Jeanroule- Ready To Race
Pas encore démonté....mais j'ai trouvé un commodo d'occasion a 70 boules en Italie
Jeanroule- Ready To Race
Bon c'est fait... démontage...gros nettoyage au wd40... remontage...et pas mieux.
Essai 15 jours après...CA MARCHE... va comprendre...
Essai 15 jours après...CA MARCHE... va comprendre...
Jeanroule- Ready To Race
du WD40 direct sans démontage, je doute que ca marche car le système doit comporter une étanchéité (J'espère ...).
Bref, ca remarche, go ride !
Bref, ca remarche, go ride !
eTn- KTMent Votre
- Votre Moto : 1290 ADVS 2022