Decatalyseur
2 participants
Page 1 sur 1
Decatalyseur
Bonsoir
Je souhaite,pour faire chier greta et accessoirement liberer le moteur,decatalyser mon 1090.
Auriez vous un fournisseur reconnu pour ce genre d'echappement ,je suppose qu'il doit falloir rajouter un leure pour la sonde.
Faut'il faire modifier la cartographie ou l'ecu accepte t'il ce changement.
Merci d'avance
Paul
Je souhaite,pour faire chier greta et accessoirement liberer le moteur,decatalyser mon 1090.
Auriez vous un fournisseur reconnu pour ce genre d'echappement ,je suppose qu'il doit falloir rajouter un leure pour la sonde.
Faut'il faire modifier la cartographie ou l'ecu accepte t'il ce changement.
Merci d'avance
Paul
Paul30- Baby KTM
- Votre Moto : Ktm 1090 adventure
Re: Decatalyseur
décatalyser l'échappement n'a jamais libéré quoi que ce soit...à part ton compte bancaire.
les gars ( dont je fais partie) qui ont décatalysé leur adventure l'ont surtout fait pour diminuer la chaleur sous la selle...tu trouveras toutes les infos en utilisant la fonction recherche du forum, il y a de nombreuses pages là dessus.
personnellement j'avais découpé le cata, viré le nid d'abeille et ressoudé. mais certains ont pris un arrow.
bonne lecture..
les gars ( dont je fais partie) qui ont décatalysé leur adventure l'ont surtout fait pour diminuer la chaleur sous la selle...tu trouveras toutes les infos en utilisant la fonction recherche du forum, il y a de nombreuses pages là dessus.
personnellement j'avais découpé le cata, viré le nid d'abeille et ressoudé. mais certains ont pris un arrow.
bonne lecture..
- Votre Moto : Béhémoué F800R + SMT 2013
Re: Decatalyseur
Merci pour l'info
Paul30- Baby KTM
- Votre Moto : Ktm 1090 adventure