demande de renseignement
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demande de renseignement
Salut, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Je veux faire la synchro sur un 990 mais je n'ai pas trouvé de tuto la dessus (ou trouver les prises de dépression et la vis de réglage )
Ya t'il comme sur ma moto un réglage possible du TPS et si oui comment ça se fait sur la KTM. Merci
Ya t'il comme sur ma moto un réglage possible du TPS et si oui comment ça se fait sur la KTM. Merci
navi44- Baby KTM
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Re: demande de renseignement
Les 990 sont injectées. Pas de synchro à faire. Par contre le TPS est réglable en utilisant tunecu.
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H.V. fils d'un illustre grand sage
valdo- Modérateur
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Re: demande de renseignement
Même une moto avec injection doit être synchronisé à l'ouverture des papillons. Depuis ma demande de renseignement j'ai trouvé une vidéo sur you tube qui explique la marche à suivre. Question, c'est quoi tunecu?
navi44- Baby KTM
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Re: demande de renseignement
Un soft gratuit qui permet d'accéder aux réglages et contrôles de la machine après connexion de l'ordi à la moto via un câble ODB dédié.
Il est donc possible de régler l'ouverture des papillons secondaires, le TPS et d'injecter des mappings entre autres choses.
Il est donc possible de régler l'ouverture des papillons secondaires, le TPS et d'injecter des mappings entre autres choses.
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H.V. fils d'un illustre grand sage
valdo- Modérateur
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Re: demande de renseignement
Avant de toucher à la synchro, sois bien certains de savoir ce que tu fais parce qu'une fois que le réglage est dans le sac, aïe aïe aïe (et je t'assure que c'est du vécu sur ma BM, pourtant je croyais savoir ce que je faisais et j'avais bien regardé et lu des tutos).
barbaduke- VIP Pilote
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Re: demande de renseignement
Tout ce que je vais dire est à prendre au conditionnel, car je n'ai pas encore fait la manip moi même. C'est ce que j'ai lu ici ou là
Avec TuneCU, on peut regarder la valeur des capteurs de pression sur chaque cylindre
Ensuite le réglage se fait avec une vis qui fait la synchro des deux papillons
J'arrive pas à remettre la main sur une photo.
Sinon pour utiliser un dépressiomètre comme pour une machine à carbus:
Je connais pas la SDR, mais si c'est la même injection que l'Adv, il y a une petite prise bouchée sur chaque corps d'injection. Elle sert sur les modèles US (je sais plus pourquoi. Canister, peut être)
Tu peux brancher le dépressiomètre dessus.
Rottweiler vends un kit avec des durites que tu viens brancher sur ces ports bouchés, et ensuite, tu branche ces durites rallongées sur un dépressiomètre, il me semble.
Avec TuneCU, on peut regarder la valeur des capteurs de pression sur chaque cylindre
Ensuite le réglage se fait avec une vis qui fait la synchro des deux papillons
J'arrive pas à remettre la main sur une photo.
Sinon pour utiliser un dépressiomètre comme pour une machine à carbus:
Je connais pas la SDR, mais si c'est la même injection que l'Adv, il y a une petite prise bouchée sur chaque corps d'injection. Elle sert sur les modèles US (je sais plus pourquoi. Canister, peut être)
Tu peux brancher le dépressiomètre dessus.
Rottweiler vends un kit avec des durites que tu viens brancher sur ces ports bouchés, et ensuite, tu branche ces durites rallongées sur un dépressiomètre, il me semble.
LilYoda- KTM addict
- Votre Moto : "Scully" 990 adv 2011 // "La Jeanne" XT 600 1990
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Re: demande de renseignement
Oui ce sont ces prises de dépression qui sont utilisees pour les canisters et les graisseurs auto style scottoiler. 2 sur le corps d'injection, une de chaque côté.
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H.V. fils d'un illustre grand sage
valdo- Modérateur
- Votre Moto : Béhémoué F800R + SMT 2013
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