Changement levier d'embrayage
2 participants
Page 1 sur 1
Changement levier d'embrayage
Suite à une Pierrerichardise en sortant de la concession après avoir réglé le problème de fuite carter/pignon, j'ai chu comme une grosse (T° basse, pneu froid blablabla....).
Résultat le bout de levier qui casse et l'embout de guidon râpé. Pas grand chose.
Par contre pour changer le levier, je ne trouve pas la solution. J'ai bien un axe avec un contre écrou.
En regardant en concession, sur les 790 et nouvelles 890 il y a de quoi venir mettre une clé allen pour desserrer le contre-écrou, par contre sur ma 890 duke R et sur celle en concession il y a un petit cache, qui ne s'enlève pas (j vous jure j'ai essayé j'ai tout cassé); donc rachat de la commande complète, on verra bien ce qui arrivera.
Si quelqu'un a déjà essayé et a trouvé le truc je suis preneur.
Résultat le bout de levier qui casse et l'embout de guidon râpé. Pas grand chose.
Par contre pour changer le levier, je ne trouve pas la solution. J'ai bien un axe avec un contre écrou.
En regardant en concession, sur les 790 et nouvelles 890 il y a de quoi venir mettre une clé allen pour desserrer le contre-écrou, par contre sur ma 890 duke R et sur celle en concession il y a un petit cache, qui ne s'enlève pas (j vous jure j'ai essayé j'ai tout cassé); donc rachat de la commande complète, on verra bien ce qui arrivera.
Si quelqu'un a déjà essayé et a trouvé le truc je suis preneur.
Greg45- Baby KTM
- Votre Moto : 890 Duke R
Batmanuel aime ce message
Re: Changement levier d'embrayage
Moi à ta place, je me serais renseigné auprès de l'atelier de la concession.
RalphMalph- KTM addict
- Votre Moto : 1290 Super Adventure S - 2021