help me, le phare s'alume quand j'éteins le contact.
+4
valdoKTM
BJ59
FBM
Taboo63
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: help me, le phare s'alume quand j'éteins le contact.
Si vous n'aviez ces péripéties, messire d'eul Nord, ce serait une lourde perte pour la geste motarde ! Ça nous vaut des récits tout à fait drôlatiques...
Et, non, je n'ai pas bu une goutte de mirabelle avant d'écrire ça. Le mardi, j'essaie de rester sobre jusqu'à 15h30.
Et, non, je n'ai pas bu une goutte de mirabelle avant d'écrire ça. Le mardi, j'essaie de rester sobre jusqu'à 15h30.
- Votre Moto : Three cylinders, a cup of tea and a geisha. RIP, dear Dukette.
C'est bien ce qui me semblait, néophyte mais du bon sens.
Je la porte avant les vacances et la récupére au retour.
Le mécano regarde samedi ça leur laissera 3 semaines 1/2 pour régler le pb.
Sinon la F6C va bien, révision des 84000 ok, nouveau pneu av, nouvelles plaquettes av, tout va béné.
En revanche dans la précipitation et l'énervement je me suis fait avaler la CB cet aprèm, pas cool 2 jours avant le départ. Je prends un café pour me détendre au troquet à coté de chez moi, je renverse le tout et maintenant le casque sent le moka.
J'ai bien du croiser un chat noir.
Je la porte avant les vacances et la récupére au retour.
Le mécano regarde samedi ça leur laissera 3 semaines 1/2 pour régler le pb.
Sinon la F6C va bien, révision des 84000 ok, nouveau pneu av, nouvelles plaquettes av, tout va béné.
En revanche dans la précipitation et l'énervement je me suis fait avaler la CB cet aprèm, pas cool 2 jours avant le départ. Je prends un café pour me détendre au troquet à coté de chez moi, je renverse le tout et maintenant le casque sent le moka.
J'ai bien du croiser un chat noir.
Invité- Invité
15h, c'est fort raisonnable mon senior.
Invité- Invité
DRF , bonne vacances avec Madame et bonne route ( n'empêche dans certains endroits des Pyrénées !!!!!!!!!)
Taboo63- VIP Pilote
- Votre Moto : KTM 690 enduro
Merci.
En gold ça passe je vous dis, j'ai bien fait la corse et pas qu'en prenant les beaux toboggans, ce qui est moins sur c'est la météo, mais on s'adaptera comme d'habitude. En revanche l'option Aragon si la météo est pourrie, ça semble plus compliqué, on verra bien, no stress c'est les vacances.
Je posterai des cartes postales.
En gold ça passe je vous dis, j'ai bien fait la corse et pas qu'en prenant les beaux toboggans, ce qui est moins sur c'est la météo, mais on s'adaptera comme d'habitude. En revanche l'option Aragon si la météo est pourrie, ça semble plus compliqué, on verra bien, no stress c'est les vacances.
Je posterai des cartes postales.
Invité- Invité
Bonnes Vacances !
eTn- KTMent Votre
- Votre Moto : 1290 ADVS 2022
Je récupère la SAS demain, chgt du comodo droit sous garantie, il n'a pas apprécié le climat breton à la Pentecôte.
Invité- Invité
DRF a écrit:Je récupère la SAS demain, chgt du comodo droit sous garantie, il n'a pas apprécié le climat breton à la Pentecôte.
En même temps ... si on devait écouter l'avis des comodos ... on s'en sort plus.
Par contre, c'est quoi le rapport avec ton pb de phare ? Car la lumière c'est à gauche (pour peu que ce soit meme possible que le problème vienne du comodo ...).
eTn- KTMent Votre
- Votre Moto : 1290 ADVS 2022
Nologo aime ce message
? Je ne sais pas mais ça marche.
Invité- Invité
Je pensais que ça venait du comodo gauche. certains ont fait état de pb, mais c'était le droit ?
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2