carnet d'entretien
4 participants
Page 1 sur 1
carnet d'entretien
Bonjour, je viens d'acheter en occase récente une 790 adventure et le concessionnaire me dit qu'il n'y a plus de carnet d'entretien et que tout ce fait informatiquement , est-ce vrai ?
wolfbab- KTM addict
- Votre Moto : 1050 adventure
Re: carnet d'entretien
De toute façon rien ne vaut les factures !
lusema- Baby KTM
- Votre Moto : 1290 SAS
Oui c'est vrai mais tu peux les consultés sur le site KTM => ICI
Il faut que tu ai ton numéro VIN (ça c'est facile) et le numéro qu'il y a sur le certificat de livraison si l'ancien proprio ne te l'a pas donné demande lui ou alors si tu sait où le gars l'a acheter avant demande à la concession qui l'a vendu.
Perso je me fait un carnet en parallèle car je n'ai pas confiance avec ces trucs là
Il faut que tu ai ton numéro VIN (ça c'est facile) et le numéro qu'il y a sur le certificat de livraison si l'ancien proprio ne te l'a pas donné demande lui ou alors si tu sait où le gars l'a acheter avant demande à la concession qui l'a vendu.
Perso je me fait un carnet en parallèle car je n'ai pas confiance avec ces trucs là
athenophis- Baby KTM
- Votre Moto : 890 Adenture R
J'ai pour ma part un carnet d'entetien papier, 790adv 2019
BuBulle- Ready To Race
- Votre Moto : 790 Adv (S)
Merci pour vos réponses , dans mon cas il va falloir que je récupère le certificat de livraison , c'est pas gagné
wolfbab- KTM addict
oui mais ça fonctionne à condition que l'ancien proprio à fait l'entretien chez KTM si non c'est mort comme dit plus haut les factures.
athenophis- Baby KTM
- Votre Moto : 890 Adenture R
J'ai récupéré le numéro de certificat de livraison et le numéro VIN , mais le site KTM , une fois les chiffres notés m'indique depuis plusieurs semaines maintenant " Le système n’est pas disponible pour l’instant. Merci de réessayer plus tard " c'est pas encore au top ce principe .
wolfbab- KTM addict
Page 1 sur 1