Connecteur boitier alarme 1290SAS
2 participants
KTM Mania :: Technique :: 1290/1390 :: 1290 SAS SuperAdventure S :: PowerParts et Accessoires spécifiques
Page 1 sur 1
Connecteur boitier alarme 1290SAS
Bonjour à tous,
J'ai lu pas mal de posts sur le montage des alarmes DEFCOM (identiques au modèle installé par KTM). Par contre, impossible de trouver le connecteur sur ma SAS de 2019.
Je dois avoir de la matière fécale dans les yeux mais une photo serait la bien venu.
Merci d'avance
J'ai lu pas mal de posts sur le montage des alarmes DEFCOM (identiques au modèle installé par KTM). Par contre, impossible de trouver le connecteur sur ma SAS de 2019.
Je dois avoir de la matière fécale dans les yeux mais une photo serait la bien venu.
Merci d'avance
Gildej- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 1290 Adventure S
Re: Connecteur boitier alarme 1290SAS
Hello
le connecteur est sous le cache plastique sous le porte paquet a l’arrière
Cf notice jointe
Bon bricolage
le connecteur est sous le cache plastique sous le porte paquet a l’arrière
Cf notice jointe
Bon bricolage
- Fichiers joints
rort-m- Baby KTM
- Votre Moto : 1290 Super Adventure S
Super Merci....
Je m'y attelle cette semaine...
Gildej- Baby KTM
Re: Connecteur boitier alarme 1290SAS
Salut
J'ai acheté l'alarme chez ABACUS CAR ALRMS en angleterre mais attention il y a des taxes spécifiques à la France à prendre en compte.
Le montage s'est passé sans problème à partir du moement où j'ai trouvé le connecteur (merci à rort-m).
Par contre, je n'ai pas l'impression que le déclenchement de l'alarme emp^che le démarrage de la moto (j'ai peut-être zappé quelque chose).
La doc DEFCOm pour le fonctionnement est assez obscure (des beep des boop, et j'appuie une fois et j'appuie 2 fois pendant x secondes,...)
A ton service
J'ai acheté l'alarme chez ABACUS CAR ALRMS en angleterre mais attention il y a des taxes spécifiques à la France à prendre en compte.
Le montage s'est passé sans problème à partir du moement où j'ai trouvé le connecteur (merci à rort-m).
Par contre, je n'ai pas l'impression que le déclenchement de l'alarme emp^che le démarrage de la moto (j'ai peut-être zappé quelque chose).
La doc DEFCOm pour le fonctionnement est assez obscure (des beep des boop, et j'appuie une fois et j'appuie 2 fois pendant x secondes,...)
A ton service
Gildej- Baby KTM