Changement roue 1190 r
3 participants
Page 1 sur 1
Changement roue 1190 r
Bonjour tout le monde
Voilà je vais racheter une une adventure alors soit une 1090 ou une 1190 ou une 1290.
Et j'hésite à allier le meilleur des deux Mondes. À savoir une 1190 r et je monte une jante en 19 pouces de la 1190 normale pour ts les jours.
Et le jour où j'irai faire un roadtrip je remettrai la jante en 21.
Pourriez vs me dire le prix de la jante et ce qu'il faut ajouter.
Je mettrai les disques de la 21 .
Pour moi il faut la jante le garde boue et le disque abs de la 1190 classique. Mais dans l'axe il faut quoi comme pièces?
Merci pour vos retours prix pièces et si pb traction contrôle et abs
Cdt
Voilà je vais racheter une une adventure alors soit une 1090 ou une 1190 ou une 1290.
Et j'hésite à allier le meilleur des deux Mondes. À savoir une 1190 r et je monte une jante en 19 pouces de la 1190 normale pour ts les jours.
Et le jour où j'irai faire un roadtrip je remettrai la jante en 21.
Pourriez vs me dire le prix de la jante et ce qu'il faut ajouter.
Je mettrai les disques de la 21 .
Pour moi il faut la jante le garde boue et le disque abs de la 1190 classique. Mais dans l'axe il faut quoi comme pièces?
Merci pour vos retours prix pièces et si pb traction contrôle et abs
Cdt
frendzy- KTMent Votre
- Votre Moto : Super adv s 1290 de 2020
Re: Changement roue 1190 r
avec un peu de chance les moyeux sont les mêmes donc les entretoises aussi, regarde les réf des pièces,
par contre y a pas que l'avant... la R est en 18 a l'arrière contre 17 pour la S
par contre y a pas que l'avant... la R est en 18 a l'arrière contre 17 pour la S
tonton- Sumo Expert
- Votre Moto : 1190 adventure
Re: Changement roue 1190 r
Salut,
je profite de ce post parce que je voudrais faire l'inverse. Je possède déjà une 1190 S mais je voudrais passer une roue de 21 pour aller jouer dans la boue
C'est possible?
je profite de ce post parce que je voudrais faire l'inverse. Je possède déjà une 1190 S mais je voudrais passer une roue de 21 pour aller jouer dans la boue
C'est possible?