Panne de "Emergency off switch"
3 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 890 / 790 LC8c :: 890 790 ADV Adventure S :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1
Panne de "Emergency off switch"
Sur mon adventure 790 S de 2019 achetée en decembre 2020, obligation de changer l’interrupteur ,
« Emergency off switch » pour la modique somme de 154 €.
Je me suis retrouvé en rade avec une batterie chargée et impossible de démarrer .
Sympa pour une bécane ( 14 000 km) qui dort à l’abri .
Mon message est surtout pour savoir si je suis le seul imbécile victime de cette panne.
Salutations motardes
p { line-height: 115%; margin-bottom: 0.25cm; background: transparent }
« Emergency off switch » pour la modique somme de 154 €.
Je me suis retrouvé en rade avec une batterie chargée et impossible de démarrer .
Sympa pour une bécane ( 14 000 km) qui dort à l’abri .
Mon message est surtout pour savoir si je suis le seul imbécile victime de cette panne.
Salutations motardes
p { line-height: 115%; margin-bottom: 0.25cm; background: transparent }
hubert17- Baby KTM
- Votre Moto : 790 adventure
Re: Panne de "Emergency off switch"
Bonjour,
en ce qui me concerne, je n'ai jamais entendu parlé que de problèmes de commandes récalcitrantes, qui après démontage et aspersion de WD40 ont fonctionné à nouveau. Les causes étaient multiples : défaut d'étanchéité, poussières, utilisation d'un kärcher,....
Ou alors de problèmes plus généraux de pannes de commodos qui ont intégralement été changés.
Par contre jamais entendu ou lu de problème qui ont nécessité le changement du seul bouton de commande.
en ce qui me concerne, je n'ai jamais entendu parlé que de problèmes de commandes récalcitrantes, qui après démontage et aspersion de WD40 ont fonctionné à nouveau. Les causes étaient multiples : défaut d'étanchéité, poussières, utilisation d'un kärcher,....
Ou alors de problèmes plus généraux de pannes de commodos qui ont intégralement été changés.
Par contre jamais entendu ou lu de problème qui ont nécessité le changement du seul bouton de commande.
BJ59- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 SAS 2022 + TBird sport 98'
Cette moto ignore complètement l'usage du kärcher , mais par contre roule en hiver sous la pluie et dans la brume.
Si la panne était arrivée chez moi , pas de problème pour démontage et WD40, mais comme d'habitude 23h en pleine cambrousse . Appel à mon assistance d'assurance .
Je reconnais que le commodo commençait à donner des signes de faiblesse et je pensais à des soucis sur contacteur embrayage ou contacteur béquille.
Mon message est surtout pour informer sur ce problème.
Salutations
Si la panne était arrivée chez moi , pas de problème pour démontage et WD40, mais comme d'habitude 23h en pleine cambrousse . Appel à mon assistance d'assurance .
Je reconnais que le commodo commençait à donner des signes de faiblesse et je pensais à des soucis sur contacteur embrayage ou contacteur béquille.
Mon message est surtout pour informer sur ce problème.
Salutations
hubert17- Baby KTM
- Votre Moto : 790 adventure
En tout cas aux premières signes ne pas hésiter à dépiauter le bouzin et le réviser , car c’est un contact à deux plots si je ne me trompe , et c’est simplissime , à moins qu’ils n’aient réussi à lui coller des micro relais.
Matenktm- Sumo Expert
- Votre Moto : 790 Adventure 2020