Écran TFT qui s’éteint
4 participants
Page 1 sur 1
Écran TFT qui s’éteint
Bonjour,
Lors de ma dernière sortie, l’écran TFT s’est éteint complètement.
Quand je mettais les clignotants, je voyais le témoin s’allumer mais toute la partie centrale (où l’on voit la vitesse) ne fonctionnait pas.
J’ai coupé le contact à un feu rouge et l’ai redémarré, l’écran s’est rallumé sans souci.
Est-ce que c’est commun sur ce modèle ?
Je précise que la moto a un an, achetée neuve et à 1200km…
Merci à vous
Lors de ma dernière sortie, l’écran TFT s’est éteint complètement.
Quand je mettais les clignotants, je voyais le témoin s’allumer mais toute la partie centrale (où l’on voit la vitesse) ne fonctionnait pas.
J’ai coupé le contact à un feu rouge et l’ai redémarré, l’écran s’est rallumé sans souci.
Est-ce que c’est commun sur ce modèle ?
Je précise que la moto a un an, achetée neuve et à 1200km…
Merci à vous
Chouby- Baby KTM
- Votre Moto : Duke 390
Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2021
Age : 32
Localisation : Talange
Re: Écran TFT qui s’éteint
ça sent le simple faut contacte.
vérifie le connecteur du compte et les masse
vérifie le connecteur du compte et les masse
Alkane- KTMent Votre
- Votre Moto : Duke 690 V
Messages : 100
Date d'inscription : 02/09/2021
Localisation : Haute Savoie
Re: Écran TFT qui s’éteint
Alkane a écrit:ça sent le simple faut contacte.
vérifie le connecteur du compte et les masse
Faut être un minimum bricoleur car tout à l'air bien compacte!
C'est arrivé sur la mienne, moto neuve aussi, à chaque coupure d'écran je perdais le nombre de km fait depuis le départ de la balade... Obligé de mettre mon smartphone au guidon avec une appli pour la vitesse et les km...
J'ai revendu la moto comme ça au concess pour repartir avec une neuve, je crois qu'ils ont juste changé le compteur mais j'ai pas insisté pour savoir...
laurentO- Sumo Expert
- Votre Moto : 390 DUKE 2021
Messages : 1124
Humeur : Cool, super cool...
Date d'inscription : 12/03/2020
Age : 68
Localisation : 71
Alkane aime ce message
Re: Écran TFT qui s’éteint
laurentO a écrit:Alkane a écrit:ça sent le simple faut contacte.
vérifie le connecteur du compte et les masse
Faut être un minimum bricoleur car tout à l'air bien compacte!
C'est arrivé sur la mienne, moto neuve aussi, à chaque coupure d'écran je perdais le nombre de km fait depuis le départ de la balade... Obligé de mettre mon smartphone au guidon avec une appli pour la vitesse et les km...
J'ai revendu la moto comme ça au concess pour repartir avec une neuve, je crois qu'ils ont juste changé le compteur mais j'ai pas insisté pour savoir...
C'est important d'être bricoleur si on veux faire des économies dans la vie.
Avec les KTM, tu est bien loti, elle sont très facile a démonté et a remonté, (le côté cross/enduro qui refait surface)
Après si tu a la garantie, appelle la conception et crois simplement les doigts que leur garage n'es pas bondé pendant 2 semaine
La mienne a fêté ses 6ans et bientôt 57000km, j'ai fait repeindre le cadre dernièrement, et ça m'aurait coûté le PIB du Luxembourg en main d'oeuvre si je ne l'avais pas démonté/remonté moi même.
(Et je ne pense pas être plus intelligent qu'un autre)
Alkane- KTMent Votre
- Votre Moto : Duke 690 V
Messages : 100
Date d'inscription : 02/09/2021
Localisation : Haute Savoie
Re: Écran TFT qui s’éteint
J'étais bricoleur mais aujourd'hui je ne peux plus, trop de douleurs mal placées, je me fais opérer bientôt à la main droite pour retrouver son bon usage, ensuite ce sera la gauche...
En 98 j'ai ressorti mon 400 Kawa de son box où il dormait depuis 16 ans, il n'y a que le klaxon que je n'ai pas démonté entièrement! Sinon j'ai fais plein de trucs dans la maison et ça m'a bien cassé, aujourd'hui je paye cher.
En 98 j'ai ressorti mon 400 Kawa de son box où il dormait depuis 16 ans, il n'y a que le klaxon que je n'ai pas démonté entièrement! Sinon j'ai fais plein de trucs dans la maison et ça m'a bien cassé, aujourd'hui je paye cher.
laurentO- Sumo Expert
- Votre Moto : 390 DUKE 2021
Messages : 1124
Humeur : Cool, super cool...
Date d'inscription : 12/03/2020
Age : 68
Localisation : 71
Alkane aime ce message
Re: Écran TFT qui s’éteint
Alkane a écrit:laurentO a écrit:Alkane a écrit:ça sent le simple faut contacte.
vérifie le connecteur du compte et les masse
Faut être un minimum bricoleur car tout à l'air bien compacte!
C'est arrivé sur la mienne, moto neuve aussi, à chaque coupure d'écran je perdais le nombre de km fait depuis le départ de la balade... Obligé de mettre mon smartphone au guidon avec une appli pour la vitesse et les km...
J'ai revendu la moto comme ça au concess pour repartir avec une neuve, je crois qu'ils ont juste changé le compteur mais j'ai pas insisté pour savoir...
C'est important d'être bricoleur si on veux faire des économies dans la vie.
Avec les KTM, tu est bien loti, elle sont très facile a démonté et a remonté, (le côté cross/enduro qui refait surface)
Après si tu a la garantie, appelle la conception et crois simplement les doigts que leur garage n'es pas bondé pendant 2 semaine
La mienne a fêté ses 6ans et bientôt 57000km, j'ai fait repeindre le cadre dernièrement, et ça m'aurait coûté le PIB du Luxembourg en main d'oeuvre si je ne l'avais pas démonté/remonté moi même.
(Et je ne pense pas être plus intelligent qu'un autre)
Heu ... là je suis pas trop d'accord.
Côté accessibilité mécanique sur mon 1290, c'est tout sauf facile. Je dirais même que de toutes les becanes que j'ai eues,
c'est la plus pénible à démonter. Pour faire le jeu aux soupapes par exemple, avant d'arriver à ouvrir les cache-culbu (et il y en a 2 ...)
bonjour le tricotage ... Même démonter le réservoir est une belle aventure ...
maya06- Sumo Expert
- Votre Moto : 1290 Superduke GT
Messages : 1287
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : 06
Re: Écran TFT qui s’éteint
maya06 a écrit:Heu ... là je suis pas trop d'accord.
Côté accessibilité mécanique sur mon 1290, c'est tout sauf facile. Je dirais même que de toutes les becanes que j'ai eues,
c'est la plus pénible à démonter. Pour faire le jeu aux soupapes par exemple, avant d'arriver à ouvrir les cache-culbu (et il y en a 2 ...)
bonjour le tricotage ... Même démonter le réservoir est une belle aventure ...
tu a déjà vu les autre +1000cc ?
c'est franchement pas mieux
Alkane- KTMent Votre
- Votre Moto : Duke 690 V
Messages : 100
Date d'inscription : 02/09/2021
Localisation : Haute Savoie
Sujets similaires
» Ecran qui s'éteint en roulant
» Phare qui clignote, Ecran qui s'éteint, casse moteur à 640 km, sav défaillant
» compteur eteint SMC R 690
» Duke 4 690 ne s'éteint pas.
» phare qui s’éteint en roulant
» Phare qui clignote, Ecran qui s'éteint, casse moteur à 640 km, sav défaillant
» compteur eteint SMC R 690
» Duke 4 690 ne s'éteint pas.
» phare qui s’éteint en roulant
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum