Apairer le casque passager...
3 participants
Page 1 sur 1
Apairer le casque passager...
Salut à tous!
Je lance un pavé dans la mare!....
J'ai une SAS 2022, concernant les connections tel / casque et appli KTM my ride, tout est parfait et vraiment tres intuitif et qualitatif ( réception des appel / gestion audio musique / gps....) bref que bonheur.
MAIS
Je souhaiterais faire profiter ma moitié de la musique et pouvoir papoter avec elle.
Sur le manuel de la Bécanne, dans la rubrique My Ride, on voit très distinctement DEUX casques sur le TDB.... hors le menu sur le TDB ne propose que le casque pilote ( du moins sur ma becane...)
hors impossible de connecter un second casque car cela remplace au pire le casque pilote. oui oui...
Est ce que qlq1 peux m'éclairer a ce sujet?
Me parler pas de concess car j'y était hier et ils sont dans la semoule aussi....
Je lance un pavé dans la mare!....
J'ai une SAS 2022, concernant les connections tel / casque et appli KTM my ride, tout est parfait et vraiment tres intuitif et qualitatif ( réception des appel / gestion audio musique / gps....) bref que bonheur.
MAIS
Je souhaiterais faire profiter ma moitié de la musique et pouvoir papoter avec elle.
Sur le manuel de la Bécanne, dans la rubrique My Ride, on voit très distinctement DEUX casques sur le TDB.... hors le menu sur le TDB ne propose que le casque pilote ( du moins sur ma becane...)
hors impossible de connecter un second casque car cela remplace au pire le casque pilote. oui oui...
Est ce que qlq1 peux m'éclairer a ce sujet?
Me parler pas de concess car j'y était hier et ils sont dans la semoule aussi....
KT24- Baby KTM
- Votre Moto : 1290 SAS
Re: Apairer le casque passager...
Je me demande si en fait il ne faut pas apairer, les deux casques ensemble, en dehors de la moto.
PIERRE 1200R- Baby KTM
- Votre Moto : Super adventure S 1290
Re: Apairer le casque passager...
Pas tous les intercoms permettent un partage vu qu'ils sont normalement connectés à un téléphone différent. Sur certains tu peux partager la musique, mais pour le reste à voir
manum5- KTMent Votre
- Votre Moto : 1290 superadventure 2016