Réhausse guidon V3
+2
Thierry G
azzaro
6 participants
KTM Mania :: Technique :: 1290/1390 :: 1290/1390 SDR SuperDuke R :: Partie cycle
Page 1 sur 1
Réhausse guidon V3
Bonjour à tous ,
Souhaitant obtenir une position un peu plus relax sur ma V3 j’ai rapproché la position du guidon et installé des réhausses de 20mm .
Je vous poste le résultat en photos :
Souhaitant obtenir une position un peu plus relax sur ma V3 j’ai rapproché la position du guidon et installé des réhausses de 20mm .
Je vous poste le résultat en photos :
azzaro- KTMent Votre
- Votre Moto : SuperDuke 1290 V3
Re: Réhausse guidon V3
Hormis d'avoir le buste un peu plus droit, as-tu senti une différence sur la précision ou la rigueur du train AV (un avant un peu moins chargé est il sensible à la conduite) ?
Thierry G- Ready To Race
- Votre Moto : TM 450EN, Triumph Speed Triple 1200 RS
Honnêtement , la machine est toujours aussi précise et facile a emmener .
azzaro- KTMent Votre
Bonjour Azzaro. Tes rehausses guidons proviennent de SWMOTEC?
waldo522- Baby KTM
- Votre Moto : superduke r
Aliexpress
azzaro- KTMent Votre
Je reçois aussi bientôt les miennes, je vous posterais un compte rendu
Vced- Baby KTM
- Votre Moto : 1290 superduke r
shaolin38 aime ce message
Salut, après 1 mois et demi de roulage ainsi qu'une journée de circuit je ne peux que recommander pour les gros rouleurs.
Plus du tout de douleur dans le bas du dos, moto semble plus maniable à basse vitesse et franchement, à l'attaque c'est toujours de la balle.
J'ai même gagner 5 secondes sur le circuit d'alès 1'30" maintenant, bon en même temps ce n'est que ma deuxième journée de circuit donc c'est normal que je progresse
Donc pour 15 Balles chez aliexpress pourquoi s'en priver et ne pas essayer, surtout pour les plus d'1m83 comme moi
Plus du tout de douleur dans le bas du dos, moto semble plus maniable à basse vitesse et franchement, à l'attaque c'est toujours de la balle.
J'ai même gagner 5 secondes sur le circuit d'alès 1'30" maintenant, bon en même temps ce n'est que ma deuxième journée de circuit donc c'est normal que je progresse
Donc pour 15 Balles chez aliexpress pourquoi s'en priver et ne pas essayer, surtout pour les plus d'1m83 comme moi
Vced- Baby KTM
Tu as rehaussé de combien ?
azzaro- KTMent Votre
25 ou 28 mm environ de rehausse et le guidon prends facile 15mm vers le epilote
Vced- Baby KTM
Bonjour,
Cette modif m'intéresse grandement je voudrais aussi une position un peu plus relax.
Question bête mais il en faut ! : pour accéder aux vis des pontets il faut démonter le bloc compteur ?
merci pour mes deux mains gauches !
Cette modif m'intéresse grandement je voudrais aussi une position un peu plus relax.
Question bête mais il en faut ! : pour accéder aux vis des pontets il faut démonter le bloc compteur ?
merci pour mes deux mains gauches !
reno83- Baby KTM
- Votre Moto : 1290 SDR V3
Effectivement , mais c’est assez simple a faire.
azzaro- KTMent Votre
J'espère ne pas te faire peur, mais c'est le dernier accessoire que j'achèterais chez Ali (ainsi que tous les organes de sécurité)
Il y a eu des problèmes de réhausseurs sur BM (filetages foireux et carrément pétés); je l'ai su après avoir acheté les miens chez Wunderlich mais il ne me serait jamais venu à l'idée d'aller chez Ali pour ça, estimant que ma peau vaut juste un peu plus de 50 €.
De plus, le dessin tarabiscoté fait bricolage et ne m'inspire aucune confiance;
Enfin, si le vissage au couple s'est bien passé, c'est l'essentiel !
Il y a eu des problèmes de réhausseurs sur BM (filetages foireux et carrément pétés); je l'ai su après avoir acheté les miens chez Wunderlich mais il ne me serait jamais venu à l'idée d'aller chez Ali pour ça, estimant que ma peau vaut juste un peu plus de 50 €.
De plus, le dessin tarabiscoté fait bricolage et ne m'inspire aucune confiance;
Enfin, si le vissage au couple s'est bien passé, c'est l'essentiel !
tonycosworsche- Baby KTM
- Votre Moto : DUKE 890 R
Salut Tony,
En effet j'ai un filetage aussi qui a foiré dessus du coup j'ai dû changer une des quatre vis et maintenant ça tient nickel. Après les pièces sont des pièces taillées dans la masse, je me suis même permis de faire un petit contrôle dessus car c'est mon métier et il n'y a pas de problème sur ces pièces. Par contre quand je fais de la piste je l'ai vire maintenant car la position est trop droite
En effet j'ai un filetage aussi qui a foiré dessus du coup j'ai dû changer une des quatre vis et maintenant ça tient nickel. Après les pièces sont des pièces taillées dans la masse, je me suis même permis de faire un petit contrôle dessus car c'est mon métier et il n'y a pas de problème sur ces pièces. Par contre quand je fais de la piste je l'ai vire maintenant car la position est trop droite
Vced- Baby KTM