KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akrapovic slip on euro 5

2 participants

Aller en bas

Akrapovic slip on euro 5 Empty Akrapovic slip on euro 5

Message par Math_drt Mer 27 Juil 2022 - 19:29

Bonjour à tous, je souhaites enlever le DB killer sur mon akra euro 5 (ils étouffent vraiment les moteurs aujourd'hui) j'ai vu sur des groupes que la vis était soudé. Quelqu'un a un retour d'expérience sur cet échappement ?

Math_drt
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Ktm 890 adventure
Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2022
Localisation : MARMANDE

Revenir en haut Aller en bas

Akrapovic slip on euro 5 Empty Re: Akrapovic slip on euro 5

Message par Rico Mer 27 Juil 2022 - 20:00

Math_drt a écrit:Bonjour à tous, je souhaites enlever le DB killer sur mon akra euro 5 (ils étouffent vraiment les moteurs aujourd'hui) j'ai vu sur des groupes que la vis était soudé. Quelqu'un a un retour d'expérience sur cet échappement ?

Hello,

un petit tuto sur une version Duke , même si sur ADV la flasque n'est pas en carbone , c'est normalement similaire comme montage , justement pour éviter de démonter / remonter le DB killers facilement , fait partie du cahier des charges pour l'homologation , snif , c'était mieux avant lol!

Rico
Rico
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 293/600/898/1050/1084/1137
Messages : 9188
Humeur : passionner
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 56
Localisation : IDF

Math_drt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Akrapovic slip on euro 5 Empty Re: Akrapovic slip on euro 5

Message par Math_drt Mer 27 Juil 2022 - 20:07

J'ai déjà vu cette vidéo oui, mais nouveau problème sur le titane, même sans les rivets la vis est bloqué par une sorte de tube, donc le seul moyen est de percé mais si la vis est soudé derrière je ne saurais comment l'enlever

Math_drt
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Ktm 890 adventure
Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2022
Localisation : MARMANDE

Revenir en haut Aller en bas

Akrapovic slip on euro 5 Empty Re: Akrapovic slip on euro 5

Message par Rico Mer 27 Juil 2022 - 21:39

Math_drt a écrit:J'ai déjà vu cette vidéo oui, mais nouveau problème sur le titane, même sans les rivets la vis est bloqué par une sorte de tube, donc le seul moyen est de percé mais si la vis est soudé derrière je ne saurais comment l'enlever

Ok je vois , une blague supplémentaire avec cette nouvelle normes Akrapovic slip on euro 5 805827 .

donc dans l'immédiat tu as déjà viré le cône titane ? as tu des photos ? , car si perçage du tube il faudrait le faire en "mode" scie cloche pour avoir un diamètre supérieur à la tête de visse , ce qui permettra avec une petite fraise sur Dremel , d'entamer le point de soudure , après avec un clés et coup sec , ça viendra .

Tient nous au jus Akrapovic slip on euro 5 679266
Rico
Rico
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 293/600/898/1050/1084/1137
Messages : 9188
Humeur : passionner
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 56
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum