Trou en reprise
KTM Mania :: Technique :: 990 / 890 / 790 LC8c :: 890 Duke R :: Moteur
Page 1 sur 1
Trou en reprise
Bonjour,
J'ai constaté que j'avais un creux entre 5000 et 6000 Trs/mn en reprenant en 5 et en 6. Je voulais savoir si vous aviez constaté la même chose.
Sacaht que je lis souvent que la 890R a un « trou » dans sa courbe de puissance aux alentours des 5000 Trs/mn je n'arrive pas à savoir si c'est en accélaration ou en reprise.
A noter que j'ai un slip-on Arrow Race-Tech avec db-killer et cata.
Je voulais remettre l'échappement d'origine afin de voir si ce trou était toujours présent, mais je voulais d'abord recueillir vos témoignages.
J'ai constaté que j'avais un creux entre 5000 et 6000 Trs/mn en reprenant en 5 et en 6. Je voulais savoir si vous aviez constaté la même chose.
Sacaht que je lis souvent que la 890R a un « trou » dans sa courbe de puissance aux alentours des 5000 Trs/mn je n'arrive pas à savoir si c'est en accélaration ou en reprise.
A noter que j'ai un slip-on Arrow Race-Tech avec db-killer et cata.
Je voulais remettre l'échappement d'origine afin de voir si ce trou était toujours présent, mais je voulais d'abord recueillir vos témoignages.
moulip- Baby KTM
- Votre Moto : Duke 890 R
Messages : 55
Date d'inscription : 15/09/2022
Localisation : Vaux-le-Pénil (77)
Sujets similaires
» Oxydation du radiateur d eau sur 1290 sas 2028
» Moteur bloqué à 5’000 tours minutes
» trou d'air??
» Trou a l acceleration
» probleme trou acceleration.
» Moteur bloqué à 5’000 tours minutes
» trou d'air??
» Trou a l acceleration
» probleme trou acceleration.
KTM Mania :: Technique :: 990 / 890 / 790 LC8c :: 890 Duke R :: Moteur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum