Warning à poser au guidon
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Warning à poser au guidon
Bonjour à tous, je souhaites installer un circuit complet, parallèle à l'origine, composé de 2 Paire de clignotants à l'AV (dans les coques des protèges-mains SW-MOTECH) et à l'AR (collés entre la selle et le feux stop) en LED, connectés à un interrupteur dédié et passant par une Centrale Clignotante pour LED, le tout sur ma VITPILEN 701 qui en est dépourvu ainsi d'ailleurs que de l'appelle de phare !
Ma demande : Est-il obligatoire d'y installer quand même des résistances dans le circuit et combien, 2 ou 4 ?
Bien entendu, le circuit sera protégé par un fusible (combien d'Ampère ?) branché sur un positif après contact.
J'aurais besoin d'un schéma exhaustif pour ne pas déclenché un incendie ...
Merci d'avance pour avoir pris le temps de me répondre
Ma demande : Est-il obligatoire d'y installer quand même des résistances dans le circuit et combien, 2 ou 4 ?
Bien entendu, le circuit sera protégé par un fusible (combien d'Ampère ?) branché sur un positif après contact.
J'aurais besoin d'un schéma exhaustif pour ne pas déclenché un incendie ...
Merci d'avance pour avoir pris le temps de me répondre
Invité- Invité
Re: Warning à poser au guidon
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Comme déjà dit c'est le rythme d'un forum, comme tu le sais, étant sur d'autre forum ... ;-)
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Panne sèche, puis petite vitesse au bord de la route la nuit ... sans warning
Masnok a écrit:Bonjour à tous, je souhaites installer un circuit complet, en parallèle à l'origine, composé de 2 Paire de clignotants à l'AV (dans les coques de mes parre-mains SW-MOTECH) et 2 autres à l'AR, ces 4 clignotants seront à LED, ils seront connectés à un interrupteur dédié et passeront par une Centrale Clignotante pour LED, le tout sur ma VITPILEN 701 qui en est dépourvue d'origine.
Ma demande : Est-il obligatoire d'y installer quand même des résistances dans le circuit ou bien ce n'est pas nécessaire, si oui combien, 2 ou 4 ?
Le circuit sera protégé par un fusible (combien d'Ampère ?) branché sur un positif après contact.
J'aurais besoin d'un schéma le + exhaustif possible pour ne pas déclencher un incendie ...
La raison pour laquelle je demande celà est que je suis tombé en panne sèche d'essence à la tombée de la nuit en rase campagne à plus de 30 km de chez moi, mais j'avais été sauvé de la "poussette" par une réserve d'essence en bouteille de 1L35 pour pouvoir quand même rouler à moins de 50 km/h, 2 clignotants en action le long du bord de la route où j'avais été régulièrement frôlé dangereusement par de nombreuses voitures et camions qui me dépassaient tous en trombe, ils devaient avoir des difficultés à bien me voire, jusqu'à une miraculeuse pompe à essence automatique d'un Supermarché où j'ai pu ENFIN me ravitailler ...
C'avait été très angoissant ...
Invité- Invité
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