Support Téléphone dessus écran GT 2022
4 participants
KTM Mania :: Technique :: 1290/1390 :: 1290 SDGT SuperDuke GT :: PowerParts et Accessoires spécifiques
Page 1 sur 1
Support Téléphone dessus écran GT 2022
Hello à tous !
Je suis à la recherche d'un support pour mon iPhone avec système QuadLock qui viendrait au dessus de l'écran.
En effet actuellement j'ai un support au centre du guidon mais ca m'oblige à baisser les yeux à chaque fois que je veux regarder mon Waze ou autre chose et c'est pas top ...
Si vous avez des plans pour une pièce sur mesure ou autre pour ma GT de 2022 ca serait super génial !
Merci d'avance
Seb
Je suis à la recherche d'un support pour mon iPhone avec système QuadLock qui viendrait au dessus de l'écran.
En effet actuellement j'ai un support au centre du guidon mais ca m'oblige à baisser les yeux à chaque fois que je veux regarder mon Waze ou autre chose et c'est pas top ...
Si vous avez des plans pour une pièce sur mesure ou autre pour ma GT de 2022 ca serait super génial !
Merci d'avance
Seb
shaolin38- KTM addict
- Votre Moto : KTM 1290 GT
Re: Support Téléphone dessus écran GT 2022
Sur les nouvelles GT, KTM ne vend plus le support de GPS qui vient se mettre au dessus du compteur comme c'était le cas sur les V1 ??
Thierry G- Ready To Race
- Votre Moto : TM 450EN, Triumph Speed Triple 1200 RS
Thierry G a écrit:Sur les nouvelles GT, KTM ne vend plus le support de GPS qui vient se mettre au dessus du compteur comme c'était le cas sur les V1 ??
Et non
shaolin38- KTM addict
- Votre Moto : KTM 1290 GT
J'ai peut être une piste dérivée d'une initiative lancée coté UK sur la SA 1290. Ils ont recréé la pièce qui supporte l'écran qui est en commun sur les deux modèles. Reste a confirmer que ça passe avec le windshield d'origine qu'elle que soit sa position...
https://moto-mate.com/shop/gps-mounts/ktm-gps-mounts/raised-navigation-mount-for-ktm-1290-super-adventure-s-r-2021/
J'ai posé quelques questions en espérant que ça passe...
https://moto-mate.com/shop/gps-mounts/ktm-gps-mounts/raised-navigation-mount-for-ktm-1290-super-adventure-s-r-2021/
J'ai posé quelques questions en espérant que ça passe...
IceCall- Baby KTM
- Votre Moto : Superduke GT
Bonjour,
cette pièce est intéressante pour la SAS 1290 et je ne sais pas si elle convient aux 1290 SDGT, mais il faut préciser que le trou du bas n'est plus oblong et ne permet donc plus de modifier l'orientation de l'écran. Il faut juste le savoir avant d'acheter.
cette pièce est intéressante pour la SAS 1290 et je ne sais pas si elle convient aux 1290 SDGT, mais il faut préciser que le trou du bas n'est plus oblong et ne permet donc plus de modifier l'orientation de l'écran. Il faut juste le savoir avant d'acheter.
BJ59- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 SAS 2022 + TBird sport 98'
IceCall aime ce message