KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Étrier SMC

2 participants

Aller en bas

Étrier SMC Empty Étrier SMC

Message par (r@zY Dim 28 Aoû 2011 - 15:37

Bien le bonjour à tous,
voilà je mon cerveau cogite pas mal en ce moment et je souhaites me faire plaisir sur ma SMC en l'allégeant assez fortement. Smile4
Aussi je me demandais quel était le poids des étriers de frein avant et arrière sur le SMC?

Car j'ai peut-être trouvé un étrier BREMBO de seulement 600grs pour l'avant, et pour avoir déjà démonter le mien il me semble largement plus lourd.
Pour l'arrière je cherche encore.

Et ne me dites pas d'aller le peser moi même, car je suis actuellement à plusieurs milliers de kms de ma moto (et de la france  Étrier SMC 707249 ).


merci d'avance.
(r@zY
(r@zY
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 690 smc évo2
Messages : 265
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : le neuf zéro

Revenir en haut Aller en bas

Étrier SMC Empty Re: Étrier SMC

Message par seb59 Lun 6 Avr 2015 - 9:44

Moi j'ai une solution   pour gagner quelques kilos....

un régime imposé   à soi même  ... ça te fait économiser  une paire de milliers  d'euros  par rapport au carbone et titane . ....

Pour gagner des cheveux... pourquoi ne pas alléger les pièces   en mouvement . ... je pense à un kit chaîne léger. ... moyeu   de roue.... à un un kit tubless   si tu as des jantes à rayon . ... j'ai même vu des vis titane   pour tenir la couronne . ...

mais bon le gain est minime   et ne sert strictement  à rien.....

mieux vaut mettre   des sous dans du préventifs  ou faire une porte carto   pile poil   que dans ce genre d  artifice . .....

Sébastien  

sinon désolé de ne pas avoir répondu à ta question par rapport au poids des étrier

seb59
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : rc8 990 sd
Messages : 117
Humeur : Ça va !
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 49
Localisation : cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum