Remplacement du maitre cylindre de frein avant
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Remplacement du maitre cylindre de frein avant
Bonjour
Suite à la goupille du levier de frein avant complètement coincée je suis obligé de remplacer le maitre cylindre.
Mon problème est d'enlever le piston de l'ancien maitre cylindre pour le mettre dans le nouveau.
J'ai recherché sur internet toutes les infos sur les démontages de maitre cylindre, toutes celle que j'ai vu ont un circlip alors sur celui de la 790 que dalle. juste une fente avec un petit réceptacle.
J'ai essayé de le dévisser, replier et enfoncer. Rien de rien.
Si une âme charitable avait juste une idée ?
P.S.: j'aurai bien mis une photo, mais je n'ai pas réussi
cdt
Suite à la goupille du levier de frein avant complètement coincée je suis obligé de remplacer le maitre cylindre.
Mon problème est d'enlever le piston de l'ancien maitre cylindre pour le mettre dans le nouveau.
J'ai recherché sur internet toutes les infos sur les démontages de maitre cylindre, toutes celle que j'ai vu ont un circlip alors sur celui de la 790 que dalle. juste une fente avec un petit réceptacle.
J'ai essayé de le dévisser, replier et enfoncer. Rien de rien.
Si une âme charitable avait juste une idée ?
P.S.: j'aurai bien mis une photo, mais je n'ai pas réussi
cdt
nedous- Baby KTM
- Votre Moto : KTM Adventure 790 R
Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2017
Localisation : 29
Re: Remplacement du maitre cylindre de frein avant
Bon j'ai trouvé, grâce à mon concessionnaire. Ouf ...
Si ça peut servir à quelqu'un :
Pour enlever le piston du maitre cylindre de frein avant de KTM 790 ADV (mais de la Duke aussi je pense) il suffit d'enlever le couvercle du maitre cylindre (vider l'huile évidemment)
Retirer le petit obturateur en plastique blanc, dessous il y a une goupille.
Il suffit de tirer dessus et de l'enlever complétement et le piston sort tout seul. Au pire pousser au tournevis.
C'est tellement plus facile quand on sait.
Si ça peut servir à quelqu'un :
Pour enlever le piston du maitre cylindre de frein avant de KTM 790 ADV (mais de la Duke aussi je pense) il suffit d'enlever le couvercle du maitre cylindre (vider l'huile évidemment)
Retirer le petit obturateur en plastique blanc, dessous il y a une goupille.
Il suffit de tirer dessus et de l'enlever complétement et le piston sort tout seul. Au pire pousser au tournevis.
C'est tellement plus facile quand on sait.
nedous- Baby KTM
- Votre Moto : KTM Adventure 790 R
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Micketon aime ce message
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