montage ligne complète 690 sm prestige
3 participants
Page 1 sur 1
montage ligne complète 690 sm prestige
bonsoir
je viens d' acheter une ligne complète mivv que je devrais recevoir d' ici quelques jours et je souhaitais savoir ce que que je devais obligatoirement démonter pour atteindre les écrous de fixation du collecteur
merci
je viens d' acheter une ligne complète mivv que je devrais recevoir d' ici quelques jours et je souhaitais savoir ce que que je devais obligatoirement démonter pour atteindre les écrous de fixation du collecteur
merci
siegfried- Baby KTM
- Votre Moto : 690 sm prestige
Re: montage ligne complète 690 sm prestige
Il est possible de le faire en reculant juste le réservoir d'essence (une grosse vis sur le dessus, sous la selle)
Ça reste galère mais c'est faisable.
N'oublie pas les photos quand tu auras finis!
Ça reste galère mais c'est faisable.
N'oublie pas les photos quand tu auras finis!
Gofannon- Baby KTM
- Votre Moto : 690 SM Prestige, 125 dtmx
Il faut enlever le réservoir complètement. C'est très simple, tu fermes les 2 robinets, tu débranche les 2 durites à raccord rapide et tu dévisse la vis. Ensuite tu lèves le résé et tu débranche les 2 prises.
Pour les écrous il te faut une clé plate de 10, celui du haut est facile d'accès et celui du bas moins mais en passant par en dessous on y arrive.
Pour les écrous il te faut une clé plate de 10, celui du haut est facile d'accès et celui du bas moins mais en passant par en dessous on y arrive.
Ponpon- Sumo Expert
- Votre Moto : 1290 SAS + 790 ADVR
ok merci je me doutais un peu qu' il fallait démonter le réservoir mais j' espérais pouvoir éviter
siegfried- Baby KTM
ça se fait sans démonter complètement le réservoir, en le reculant sur l’arrière de la moto tu dégages suffisamment d'espace pour accéder aux deux écrous.
Gofannon- Baby KTM
- Votre Moto : 690 SM Prestige, 125 dtmx
c' est bon merci j' ai réussi en reculant juste un peu le réservoir. donc ligne complète démontée platine droite avec cale pied entièrement démonté et cale pied droit plus qu' à attendre maligne complète mivv en une seule sortie qui ne devrait pas tarder. support de plaque monté.
et je pense que le prochain but dans les semaines qui arrivent sera de trouver un nouveau kit plastique pour changer celui d' origine
et je pense que le prochain but dans les semaines qui arrivent sera de trouver un nouveau kit plastique pour changer celui d' origine
siegfried- Baby KTM